Kendji Girac s’est laissé aller à des confidences personnelles le weekend dernier sur le plateau de « The Voice Kids ». Le chanteur a laissé couler quelques larmes dans son récit.
La seconde salve des auditions à l’aveugle a une nouvelle fois été riche en émotions vives sur le plateau de « The Voice Kids ». Kendji Girac, en particulier, a eu du mal à contenir ses larmes. On vous raconte tout !
« J’aurais voulu la voir grandir… »
Samedi dernier, Kendji Girac était présent aux côtés des 3 autres coachs de « The Voice Kids » pour apprécier la suite des auditions à l’aveugle sur TF1. La soirée a notamment été marquée par l’émouvante prestation de Thaïs (12 ans) qui a impressionné le jury avec sa reprise de Traitor, interprété par Olivia Rodrigo. La jeune fille a rejoint l’équipe de Kendji.
Après avoir félicité la candidate, l’interprète de « Les yeux de la mamma » s’est confié sur une tragédie personnelle qu’il a dû affronter par le passé. Le cœur lourd, il raconte : « Ma première nièce se prénommait Thaïs, j’aurais voulu la voir grandir. Ça me fait vraiment plaisir de me rappeler ces choses-là. C’est pourquoi je te parle avec beaucoup de sincérité. Merci pour cette incroyable prestation ».
Émue par ces déclarations, sa voisine Louane lui a tendu la main pour le rassurer. « Ça me rappelle de jolis souvenirs… ça arrive à tout le monde et ça fait chaud au cœur », a-t-il poursuivi.
La paternité a changé Kendji Girac
Au cours d’un entretien pour Télé Loisirs, Kendji Girac avait confié avoir vécu un tournage très émouvant sur le plateau de télé-crochet. « Dans ce fauteuil, on vit des choses exceptionnelles, des émotions très intenses. On stresse avec les petits, on aimerait tous les accueillir et les accompagner. Cette saison m’a profondément bouleversé. Heureusement, j’ai pu dissimuler mes sentiments derrière le fauteuil (rires) », a-t-il confié auprès de nos confrères.
Cette seconde participation à l’émission est assez particulière pour le chanteur. Comme il le souligne : « J’ai une dizaine de nièces et neveux chez moi. Donc, je suis habituée à avoir des enfants autour de moi. Mais c’est vrai que la paternité a accentué ma sensibilité. C’est ce qui distingue cette saison de l’année dernière ». Rendez-vous tous les samedis à 21 h 10 pour ne rien rater de la suite de l’aventure sur La Une !