Depuis qu’il a accueilli la petite Esméralda, Slimane est un père de famille épanoui. Il n’hésite pas à témoigner de cet amour sur les réseaux sociaux.
C’est grâce à l’émission « The Voice » que Slimane s’est fait connaître du public. Aujourd’hui, c’est un artiste et un père de famille comblé. Retour sur ses déclarations poignantes au sujet de sa fille Esméralda.
La naissance d’Esméralda a changé la vie de Slimane
À l’occasion de son passage dans « 50 minutes inside », Slimane est revenu sur son expérience paternelle. Devant les caméras de TF1, le chanteur de 32 ans explique : « Ce que j’ai cherché durant toute mon existence, je l’ai trouvé en devenant papa. Je crois que j’avais trop de tendresse en moi et ça a enfin pu ressortir avec la naissance de ma fille. Je l’aime de plus en plus ».
En effet, l’acolyte de Vitaa ressent un amour infini pour sa petite princesse. Comme il le souligne : « Je suis de plus en plus amoureux d’elle… lorsque je change sa couche ou que je la nourris au biberon, elle me regarde et ça me fait grandir. D’un côté, ça fait flipper. Depuis que je suis papa, je comprends que mon père se fait du souci pour moi et je réalise ce que ma mère fait. Je connais les nuits courtes, les angoisses, les biberons… ».
Une déclaration inattendue
Dans sa prise de parole, Slimane poursuit : « J’aimais mes parents et je les respectais. Depuis que je suis devenu papa, j’ai encore plus de respect à leur égard ». Au début de l’année, le chanteur avait surpris les fans en faisant une annonce inattendue sur la Toile. « Ça y est, je suis papa et je suis heureux. Elle va bien ! J’espère que je serais un père à la hauteur. Je ferai n’importe quoi pour l’être ».
Au micro de RTL, le père de famille précise : « Devenir papa était une évidence… Je n’imaginais pas ma vie d’une autre manière. D’ailleurs, depuis la naissance d’Esmé, je ne me rappelle plus ma vie d’avant ». Tous nos meilleurs vœux à l’artiste et à l’amour de sa vie !