Danielle Moreau a fait parler d’elle cette semaine en évoquant son mode de vie quotidien. Retour sur les confidences chocs de la chroniqueuse de C8 !
Danielle Moreau s’est notamment fat connaître du public en participant à l’émission « Touche pas à mon poste » où elle officie en tant que chroniqueuse pour Cyril Hanouna. Au micro de Sud Radio, elle a accepté de faire des confidences surprenantes sur son quotidien. On vous dit tout !
Un train de vie pas comme les autres !
Malgré les moqueries de ses collègues au sujet de sa vie personnelle, Danielle Moreau préfère conserver le sourire. La chroniqueuse fait vent des critiques concernant son quotidien. Selon ses confidences, la journaliste aurait suivi les traces de sa mère et de sa grand-mère avec un mode de vie qui ne fait pas toujours l’unanimité.
Au micro de Sud Radio, la principale intéressée a indiqué : « J’ai la télévision en couleurs mais il m’a fallu du temps avant d’en acheter car je préférais le noir et blanc à la base ». Ne s’attendant pas à de telles confessions, l’animateur s’est montré surpris. « Venez chez nous, j’ai toujours le minitel », a-t-elle poursuivi pour illustrer ses propos.
Des effets personnels lavés dans la baignoire
Au quotidien, Danielle Moreau a fait le choix de s’équiper avec le strict minimum. « Je ne dispose pas de lave-linge ni de four. Je lave mes affaires dans la baignoire à tout moment de la journée », souligne-t-elle dans sa prise de parole, à la stupéfaction générale de tous. Fascinée, Valérie Expert lui a demandé les raisons de ce mode de vie. Ce à quoi la principale intéressée a répondu : « Il n’y a pas de branchements libres là où j’habite…à moins de tout casser ». Voilà qui a le mérite d’être bien clair !