« Je le sens bien… » : Cyril Hanouna amoureux ? Il balance du lourd dans TPMP

Cyril Hanouna serait-il tombé amoureux ? Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le célèbre trublion du PAF a balancé du lourd. On vous dit tout !

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de curieux se demandent où en est Cyril Hanouna dans sa vie amoureuse. Mercredi dernier, le présentateur a abordé le sujet sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

TPMP : Cyril Hanouna est-il un cœur à prendre ?

Cyril Hanouna fait souvent preuve de réserve lorsqu’il s’agit de sa vie sentimentale. Celui qui a partagé sa vie pendant plusieurs années avec Emilie, la mère de ses enfants, semble avoir tourné la page aujourd’hui. Le trublion de C8 fait d’ailleurs l’objet de plusieurs rumeurs concernant sa vie amoureuse. Ces derniers temps, les bruits courent selon lesquels il sortirait avec sa collègue de TPMP, Kelly Vedovelli.

À titre de rappel, la jolie blonde officie en tant que chroniqueuse sur la huitième chaîne avec son caractère bien trempé. Mais une question titille aujourd’hui les fans de l’émission : l’animateur est-il en couple ou célibataire ? Pour leur plus grand plaisir, le principal intéressé a fait de rares confidences sur le sujet cette semaine.

« Moi je pense qu’il est ouvert à l’amour, je le sens… »

Mercredi dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouvel épisode de « Touche pas à mon poste » avec sa fidèle équipe. Ce jour-là, il avait accueilli le beatboxeur MB 14 et Michèle Laroque à l’antenne pour réaliser la campagne du long-métrage intitulé « Ténor ». À la question d’être ou non en couple, Matthieu Delormeau a apporté son grain de sel en lâchant : « C’est comme Cyril ».

À la suite de ces déclarations, celui qui a dernièrement taclé Thierry Ardisson a brisé le silence sur son statut amoureux. « Moi je suis fermé à l’amour et je n’ai pas peur de le redire. Je me suis fermé à l’amour ». Et Michèle Laroque de commenter : « Moi je pense qu’il est ouvert à l’amour, je le sens… ». Bref, le mystère reste entier !