L’un des journalistes les plus connus de TF1 a fait parler de lui cette semaine en évoquant le terrible accident dont il a été victime. Le point à travers cet article !
À l’occasion d’un récent entretien, un animateur phare de TF1 s’est livré à cœur ouvert au sujet d’un accident de la route dont il a été victime. Le journaliste s’est retrouvé durant plusieurs jours à l’hôpital. Retour sur ses confidences fracassantes.
« Je me suis planté à moto et je me suis brisé le pied… »
Tous les soirs à partir de 20 h, Gilles Bouleau est aux commandes du JT quotidien de la première chaîne. Durant les vacances, c’est son joker qui prend le relais, à savoir Julien Arnaud. Au début de l’année, ce dernier a repris les rênes du bulletin télévisé pendant que son collègue profite de ses congés d’été. Le même schéma s’est opéré au mois de février dernier à l’occasion des vacances d’hiver.
À l’époque, la crise ukrainienne faisait la une de l’actualité. Si La Une n’a pas dépêché des journalistes sur les lieux contrairement à France 2 qui a sollicité l’intervention d’Anne-Sophie Lapix, des programmes spéciaux ont été animés par Julien Arnaud sur TF1. Sous la pression, l’animateur a malheureusement fini par se blesser.
Dans les colonnes de Télé Poche, il raconte : « J’ignore si c’est à cause de l’adrénaline, mais peu après le journal télévisé, je me suis planté à moto et je me suis brisé le pied ». Heureusement, il ne s’est rien passé de bien grave puisque le principal intéressé a pu reprendre son poste à la suite de son hospitalisation.
Julien Arnaud passionné par son travail
À 48 ans, Julien Arnaud voue une passion énorme pour son métier. Le 14 juillet dernier, il n’a pas manqué de partager sa déception de ne pas avoir été choisi pour interviewer Emmanuel Macron, au profit de Caroline Rouc et Anne-Claire Coudray. À ce propos, le journaliste souligne : « Pour être honnête, j’aurai voulu y être. J’espère que l’opportunité se présentera à moi la prochaine fois… ». Dans tous les cas, l’animateur peut être fier de son travail, car les résultats d’audience affichent une belle performance sur TF1 pour le JT dont il est le maître d’orchestre.