« Je me suis suicidé par l’argent » : les révélations chocs de Benjamin Castaldi sur son train de vie

Au cours de son intervention sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi est revenu sur ses soucis financiers et ce que ça a engendré sur son quotidien.

Devant les caméras de C8, Benjamin Castaldi s’est livré sans tabou sur ses soucis d’argent et son passé difficile. Retour sur ces confidences poignantes du chroniqueur de « Touche pas à mon poste ».

Benjamin Castaldi en détresse financière

Après avoir passé des vacances bien méritées, les collègues de Cyril Hanouna ont repris du service sur le plateau de TPMP. Une nouvelle saison qui a visiblement démarré sur les chapeaux de roue. En effet, Baba s’est permis de confronter Benjamin Castaldi en direct du plateau après que ce dernier lui ait emprunté 500 000 €. « Il souhaite emprunter 500 000 balles et veut que je le cautionne pour lui. En d’autres termes, s’il ne paie pas, c’est moi qui vais m’en charger », explique le trublion du PAF.

Il faut dire que la situation financière a toujours été compliquée pour l’ancien animateur de « Secret Story ». Avant les congés d’été, il avait confié : « J’ai perdu plusieurs millions pour l’ensemble de mes divorces (…). J’ai tout perdu, elle a pris un petit billet ». Récemment, le père de famille s’est livré sans filtre sur ses liens avec l’argent.

« Je me suis suicidé par l’argent (…) »

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi confesse : « Je me suis suicidé par l’argent (…). J’aurais pu dériver dans la drogue, l’alcool, mais j’avais le choix… En réalité, je souffrais du syndrome du bras trop court. C’est lorsque vous êtes dans une dynamique où vous souhaitez constamment faire vos preuves avec autrui. À partir du moment où vous tendez le bras et que vous avez réussi quelque chose, vous ignorez cette réussite, vous vous concentrez sur ce qu’il y a après ».