C‘est avec beaucoup d’excitation et d’enthousiasme que Slimane a fait part d’une annonce capitale cette semaine sur les réseaux sociaux.
Slimane s’est récemment emparé de son compte Instagram pour apporter des précisions au sujet d’un nouveau projet qui le tient très à cœur. De quoi s’agit-il ? Le point à travers cet article !
« Je n’arrive toujours pas à y croire… »
Depuis qu’il a participé à l’aventure The Voice, Slimane a réussi à monter tous les échelons ! Aujourd’hui, on peut dire que l’acolyte de Vitaa est au summum de sa carrière. Mais hors de question pour le chanteur de s’arrêter en si bon chemin ! Au mois de septembre dernier, il a fait part d’un nouveau projet sur la Toile : celui des soins capillaires. Comme le rapporte un communiqué officiel : « Des soins naturels et professionnels consacrés aux cheveux secs, rebelles, bouclés et crépus ».
Dans le cadre du lancement, trois produits seront proposés aux consommateurs : l’Elixir capillaire, le shampoing et le baume capillaire. En attendant l’ouverture de ce projet, le principal intéressé a fait une autre annonce cette semaine sur Instagram. « Je n’arrive toujours pas à y croire…Les produits @cousinecosmetics sont enfin disponibles ! », avant de publier une vidéo des produits en question en usine.
Slimane fier d’annoncer le lancement de sa gamme capillaire !
Dans sa prise de parole, Slimane met ses abonnés en garde : « Suivez le compte @cousinecosmetics pour ne rien rater de cette offre exceptionnelle ». Le rendez-vous est fixé pour ce mercredi pour tous ceux et celles qui veulent découvrir ces soins capillaires vegan à base d’huile de Nigelle bio, signés du chanteur. Une chose est sûre, ses deux plus fidèles amis (Vitaa et Christophe Willem) ne vont pas tarder à tester le produit !
Dans les colonnes du Parisien, l’interprète de « PS : je t’aime » confie : « On a eu de longues échanges avec Slimane, je lui ai parlé de reconversion professionnelle. Je lui ai suggéré le métier d’architecte ».
L’ancienne vedette de Nouvelle Star poursuit : « Il m’a dit que je lui avais inspiré dans sa passion pour le chant, il a trouvé cela désolant qu’on rencontre encore des problèmes de confiance après tant d’années ». Par la suite, le jeune père de famille a remis un gros présent à son confrère.