Vitaa s’est livrée sans filtre cette semaine au sujet de certains complexes qui lui mènent la vie dure au quotidien. On vous dit tout !
Il y a quelques mois, Vitaa a donné naissance à sa petite dernière. Une pure source de bonheur pour la chanteuse. Mais derrière son apparence, l’acolyte de Slimane cache un complexe physique qui lui gâche l’existence.
Ce détail que Vitaa a du mal à supporter chez elle
Interrogée au sujet de son expérience inédite dans « Mask Singer », Vitaa a confié qu’elle avait beaucoup apprécié son rôle d’enquêtrice. Dans les colonnes de Téléloisirs, la chanteuse souligne : « Je m’amuse à jouer les enquêtrices ! J’ai l’impression d’être un enfant qui cherche des trucs du début à la fin. Je suis à fond dans le jeu ». La mère de famille a ensuite abordé un sujet qui le frustre énormément : ses complexes physiques.
Dans sa prise de parole, l’artiste de 39 ans explique : « J’aimerais en parler… J’ai du mal à supporter le fait de me voir à la télé… Il faut m’attacher lorsqu’il y a un programme sur moi qui est transmis à l’antenne, car je risque de m’enfuir de la pièce ».
« Des soucis de poids »
Depuis qu’elle a accouché de sa fille, Vitaa a encore du mal à s’affirmer dans son nouveau corps. Une source de frustration qui l’empêche de mener une vie normale au quotidien. Son ami Slimane, lui aussi, a dû composer avec des situations compliquées. Dans les colonnes de Télé Loisirs, le jeune père de famille souligne : « J’ai des soucis avec mon poids depuis mas naissance. Ce sont des choses qui vous marquent pendant toute la vie ».
Le chanteur poursuit en ajoutant : « Mais c’est ce qui fait ma personnalité. Une fois, ma maman a indiqué : “Si tu avais tout, tu ne serais pas la personne que tu es”. Je prends ça comme une philosophie de vie », a-t-il conclu.