« Je préférais 100 fois le Camille qui était là » : Cyril Hanouna en froid avec Camille Combal ?

Décidément, l’ambiance est tendue entre Cyril Hanouna et son ancien collègue de C8, Camille Combal. Et pour cause…

Cyril Hanouna a fait des confidences exclusives au sujet de Camille Combal cette semaine. Les bruits courent selon lesquels les deux anciens collègues ne s’entendent plus depuis quelques temps.

Hanouna-Combal, duo victorieux sur C8

Voilà maintenant quatre ans que Camille Combal a rendu son tablier de « Touche pas à mon poste » sur C8. Depuis, il a rejoint TF1. Une question se pose aujourd’hui : y-a-t-il eu des tensions entre l’animateur et le trublion du PAF ? A l’occasion de son passage dans « 20 minutes média », Baba est revenu sur les audiences de la veille. L’émission « La grande incruste » présenté par l’ancien chroniqueur de C8 a réuni 2,3 millions d’aficionados sur La Une.

Ces résultats sont toutefois décevants en comparaison avec le premier numéro qui avait séduit 5 millions de fidèles. L’ancien compagnon d’Emilie a ensuite fait des confidences exclusives sur son ancien chroniqueur. « Je l’ai intégré à la radio sur Virgin Radio (…). Je lui suggère de prendre les rênes du 18h et de réaliser une série sur Canal car c’était son rêve à l’époque », explique le présentateur de TPMP.

Camille Combal quitte Hanouna pour rejoindre TF1

En 2018, les bruits couraient selon lesquels Camille Combal était sollicité par TF1. A ce propos, Cyril Hanouna confie : « Je dis à Camille : ‘si tu souhaites participer à Qui veut gagner des millions ou DALS, dis-le-moi. Je comprendrais’. Il me répond catégoriquement ‘non. C’est pas mon truc. Je ne me vois pas bâtir une carrière en tant qu’animateur de jeux télévisés’ ». Et c’est pourtant ce qui s’est passé exactement par la suite.

C’est à travers les médias que Baba apprend la nouvelle. Son ancien collègue officie dans plusieurs émissions pour La Une parmi lesquelles nous pouvons citer : Mask Singer, Qui veut gagner des millions ou encore Danse avec les stars. « ça me fait de la peine…je préférais quant il était là (…) » regrette le père de Lino et Bianca.