Dernièrement sur le plateau des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est complètement lâché à la suite d’un rapprochement inattendu avec une participante. Le point à travers cet article !
Jeudi dernier, Jean-Luc Reichmann était submergé par l’émotion à la suite du témoignage poignant d’une candidate venue tenter sa chance dans « Les 12 Coups de midi ».
« Je crois que ce jeu est le votre Sabine… »
Gros moment d’émotions vives cette semaine sur le plateau des 12 Coups de midi. Les fidèles téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance d’une jeune femme répondant au prénom de Sabine, qui a fait le déplacement depuis Lyon pour tenter de vaincre le maître de midi. « Je crois que ce jeu est le votre Sabine, car il occupe une place importante dans votre vie… », commence par expliquer Jean-Luc Reichmann.
Surprise par ces déclarations, la principale intéressée souligne qu’elle a dû arrêter de travailler il y a bien longtemps à cause d’un cancer des tissus touchant principalement les personnes âgées de 40 à 60 ans. À ce propos, la candidate confie : « ça a été dur, car c’était durant l’épidémie de Covid et tout le monde était masqué. Ça m’attristait profondément. J’avais hâte de suivre votre émission chaque jour à midi pour me remonter le moral. J’arrivais à manger dès que je vous voyais (…) », affirme-t-elle les larmes aux yeux.
Jean-Luc Reichmann submergé par l’émotion sur TF1
Ému par ces confidences, Jean-Luc Reichmann a décidé d’oublier le protocole sanitaire pour enlacer Sabine. « Je sais qu’on ne devrait pas… », explique-t-il avant de préciser : « Vous voyez, nous y sommes. Je suis en vie ». Et la candidate de commenter : « En effet, vous êtes là et vous êtes chaud ». L’interprète de Léo Matteï affirme ensuite : « Je suis chaud bouillant ! ». De quoi déclencher l’hilarité dans le public.
Au cours de cet épisode du jeu de midi, Sabine a réussi à aller jusqu’en finale et à détrôner le champion en titre de l’émission. On lui souhaite tous nos meilleurs vœux pour la suite de son aventure avec son idole de la télévision !