« Je suis millionnaire » : révélations sur la richesse de Milla Jasmine

Dans l’un des derniers numéros de « Complément d’enquête », les téléspectateurs ont appris un peu plus sur la richesse de la célèbre candidate de téléréalité, Milla Jasmine. On vous dit tout !

Ce numéro inédit de « Complément d’enquête » met la lumière sur le business florissant des influenceurs. Parmi les plus populaires d’entre elles figure la vedette de téléréalité, Milla Jasmine. La jeune femme l’avoue : elle est millionnaire.

Milla Jasmine : une femme richissime !

Le 11 septembre dernier, France 2 avait proposé un reportage inédit mettant en lumière la fortune détenue par Milla Jasmine. À la base, l’enquête porte sur l’univers de l’influence et du placement de produits dans l’Hexagone. Et à en croire Magali Berdah, connue pour donner des conseils aux influenceurs, il s’agit d’un métier qui peut rapporter un joli pactole !

En effet, la célèbre star de téléréalité fait partie de l’une de ses plus fidèles clientes. Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à se livrer sans tabou sur son quotidien d’influenceuse. Interrogée au sujet de sa fortune, la jolie brune confie : « Je n’ai pas à le cacher, je suis millionnaire ».

L’influenceuse est très active sur les réseaux sociaux

Dans ce documentaire exclusif, Milla Jasmine multiplie les révélations au sujet de son métier d’influenceuse. Sa vie dépend principalement des statistiques et de ses engagements pour booster la participation de sa communauté virtuelle. Notons que la jeune femme est suivie par plusieurs millions d’abonnés sur la Toile.

Aujourd’hui, la célébrité assure qu’elle empoche entre 500 et 1 500 € par publication sur la célèbre plateforme Instagram. Assez d’argent pour lui permettre de se payer la maison de ses rêves dans la ville idyllique de Dubaï. Et ce n’est pas tout ! La jeune femme dispose également d’une importante collection de voitures de luxe à son actif. Une chose est sûre : le métier d’influenceur figure parmi les professions qui rapportent le maximum d’argent depuis la révolution des réseaux sociaux !