« Je suis sans abri » : Loana victime d’une escroquerie ? Elle passe aux aveux !

Visiblement, Loana serait au bout du rouleau ! L’ancienne vedette de téléréalité a récemment avoué être sans abri. Le point à travers cet article !

Loana serait-t-elle en galère sur le plan financier ? C’est en tout cas ce que la blonde de 45 ans assure dans les colonnes de Public. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Aujourd’hui, je survis grâce au RSA »

A l’occasion d’un entretien mené par les journalistes de l’hebdomadaire, Loana avait confié : « En tant qu’artiste, c’est compliqué ! Les spectacles et les programmes de divertissement se font rares. Aujourd’hui, je survis grâce au RSA ». L’ancienne vedette de Loft Story est revenue sur le sujet ce weekend lors de son intervention dans TPMP People. Face à Cyril Hanouna.

Celle qui a longtemps été une vedette de la téléréalité souligne : « C’est la vérité. Je ne touche que 530 € par mois ». Compte tenu de ses faible revenus, la mère de famille réalise des recettes supplémentaires en faisant des dédicaces sur Vidoleo. En attendant, elle vite chez sa mère avec qui l’ambiance est désormais apaisée. « Je suis sans domicile fixe », poursuit-t-elle avant d’ajouter : « C’est pas vulgaire, je n’ai pas de logement où mon chien m’attend ».

Pourquoi une telle descente aux enfers ?

Si Loana est aujourd’hui à la dérive sur le plan financier, elle n’a pas toujours vécue dans de telles conditions. A la sortie du loft, la star avait décroché un joli appartement, à proximité de la Tour Eiffel en région parisienne. Selon Mathieu Delormeau, elle aurait déboursé près de 2 millions d’euros pour cette magnifique propriété. Mais où est donc passé toute cette fortune ?

A ce propos, la principale intéressée souligne : « Personne ne va me croire, même ma famille n’y croit pas mais dès que j’ai de l’argent sur mon compte, ils sont généralement soufflés ».

La mère de famille précise : « J’ai dû changer de banque à quatre reprises ». Loana refuse toutefois de soupçonner qui que ce soit, ni même sa propre maman qui a elle aussi vécu dans la galère. « Mes sous se sont volatilisés », a déploré l’ancienne star de téléréalité qui n’est pas pour autant fauchée.