C’est la triste histoire d’un père de famille, qui après avoir été chassé par sa fille a dû se résigner à vivre dans un mobil-homme, sans eau ni courant. On vous dit tout !
Pour ce septuagénaire, l’hiver s’annonce compliquer après avoir été mis à la porte par sa propre fille. Il doit se résoudre à vivre dans un mobil-home où il n’y a ni eau courante ni électricité. Le point à travers cet article !
A 78 ans, il se fait chasser de la maison par sa fille !
C’est une histoire tragique que nous rapporte Le Dépêche dans son numéro de cette semaine. Un homme originaire de Mailhac s’est retrouvé dans l’obligation de vivre loin de sa maison de fortune parce qu’il a été chassé par sa propre fille. Pourtant, le père de famille n’a pas cessé de venir en aide à sa fille et ses 4 enfants alors que celle-ci était dans l’impasse. Très vite, des tensions sont apparues et ils ont eu de plus en plus de mal à cohabiter.
En septembre 2021, l’homme âgé prend les choses en main en aménageant un petit espace où il peut vivre seul. Mais les choses dégénèrent ! A la suite d’un violent accrochage avec son gendre, ce dernier lui lève la main dessus. « J’ignore pourquoi il a réagi comme ça. J’ai contacté les pompiers et je leur ai raconté ce qui s’est passé. Ils ont débarqué avec la police. J’ai par la suite été admise aux urgences de Narbonne », souligne le retraité dont la plainte n’a eu aucune suite favorable.
Un mobil-home sans eau ni électricité comme refuge
A la suite de cette dispute, le couple a mis le père de famille à la porte. « Ils ne me laissent plus pénétrer à l’intérieur. A présent j’ai peur ». Dans le mobil-home qui lui sert d’abri forcé, le principal intéressé vit dans des conditions désastreuses, surtout à son âge. A ce propos, il raconte : « Le douche ne marche pas, je dois me laver à l’extérieur. En ce qui concerne le courant, je dois utiliser un groupe électrogène qui fonctionne à l’essence ».
Une situation qui risque d’impacter négativement sur l’état de santé du septuagénaire surtout à l’approche de l’hiver. Cet article rapporté par nos confrères devrait aider à alerter l’opinion publique. Ce retraité a besoin que quelqu’un lui tende la main avant que les températures n’atteignent des niveaux drastiques.