Ophélie Winter a récemment rendu un hommage quelque peu incertain au regretté Coolio, décédé cette semaine à l’âge de 59 ans…
Mercredi dernier, le rappeur Coolio avait rendu l’âme à l’âge de 59 ans. Une mystérieuse disparition dont les circonstances de la mort demeurent pour le moment floues. Ophélie Winter n’a pas hésité à lui rendre un hommage sur les réseaux sociaux. Un message relativement « morbide » qui a surpris la Toile.
Ophélie Winter se ressaisit petit à petit
Les chansons d’Ophélie Winter ont rythmé toute une génération durant les années 90-2000. Parmi ces titres les plus connus figurent « Shame on you » et « Dieu m’a donné la foi ». Malheureusement, la vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille pour la célébrité. Son existence a notamment été marqué par des passages à vide. Dernièrement, elle a été la cible de nombreuses rumeurs indiquant qu’elle est sans-abri.
Dans les colonnes de 20 minutes, la chanteuse a décidé de mettre les choses au clair. « Je refuse de dire désormais où j’habite. C’est pour ça qu’ils disent des conn*ries comme quoi je suis SDF. Ils m’ont vu dans les camions en train de déménager avec des amis… », explique-t-elle auprès de nos confrères.
Un hommage pas comme les autres
Aujourd’hui, les choses sont rentrés dans l’ordre pour Ophélie Winter. Mais si l’actrice a récemment fait parler d’elle c’est pour une autre occasion. Mercredi dernier, elle s’est emparée de son compte Instagram pour réagir au décès du rappeur Coolio, décédé ce jour-là à l’âge de 59 ans. Le chanteur a été retrouvé dans une salle de bain, inconscient. Tout porte à croire qu’il a été victime d’une attaque cardiaque.
Les résultats de l’autopsie devraient donner davantage de précisions sur les circonstances de la mort. En attendant, les célébrités se sont relayées pour lui rendre un dernier hommage. Sur la Toile, Ophélie Winter a écrit : « Un autre jour triste…Repose en paix, mon amour ! On se verra là-bas. Tu va trop me manquer en attendant (…) ».