« Je vais mourir ? » : les confidences fracassantes de Laeticia Hallyday sur la maladie qui terrasse…

Laeticia Hallyday a récemment fait parler d’elle pour évoquer une maladie qui terrasse. Gros plan sur ces confidences fracassantes de la veuve de Johnny Hallyday.

Au mois de décembre prochain, M6 proposera un reportage inédit consacré à Johnny Hallyday. L’occasion pour sa femme Laeticia de revenir sur les souvenirs qu’ils ont partagé ensemble. La jolie blonde s’est toujours démenée pour aider le Taulier dans les bons comme dans les mauvais moments

Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur M6

C’est un projet qui est particulièrement cher à Laeticia Hallyday. Le 8 décembre prochain, son défunt mari fera l’objet d’un documentaire inédit réalisé par William Karel intitulé « Johnny par Laeticia ». L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver des images exclusifs de Johnny Hallyday. Durant une vingtaine d’années, l’acolyte d’Hélène Darroze a immortalisé plusieurs instants de leur quotidien.

Devant les caméras, la mère de Jade et Joy se livre sur leur idylle et leur vie de famille. Hez Malheureusement, en 2016, le couple doit affronter un gros coup dur. Les médecins diagnostiquent un cancer des poumons chez l’interprète de « Allumez le feu ». Au départ, ils pensaient qu’il s’agissait d’une simple infection. Dans son numéro de cette semaine, Marie France rapporte les révélations de la veuve du Taulier dans le reportage en question.

Les confidences de Laeticia sur sa maladie

Dans les colonnes du magazine, Laeticia Hallyday raconte : « Le médecin est venu pour m’annoncer que mon mari n’avait plus que quelques mois à vivre à cause d’une tumeur non opérable au poumon ». A l’époque, elle ne voulait que la protéger. Comme elle le souligne : « J’étais perdue et j’avais peur de le dire à Johnny. C’était inimaginable ». Mais le chanteur ne tarde pas à remarquer que sa femme est mal à l’aise.

L’Idole des jeunes a réagi : « Je suis malade du cancer ? Je vais mourir ? ». Sa compagne s’est donc retrouvée dans l’obligation de passer aux aveux sans lui dire le temps qui lui reste encore à vivre. « J’ai seulement demandé au médecin de ne pas lui faire savoir le nombre de temps qui lui restait à vivre… », a-t-elle conclu.