En participant à l’émission « Les 12 Coups de midi », Stéphane a eu droit à un joli pactole à l’issue de sa 100e victoire. Mais que projette-t-il de faire de ses gains ?
Le weekend dernier, Stéphane, le champion en titre des 12 Coups de midi a validé sa centième victoire sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. A l’occasion d’une interview pour Télé-Loisirs, le maître de midi a fait savoir ce qu’il prévoyait de réaliser avec ses gains.
Stéphane cartonne dans « Les 12 Coups de midi »
Depuis l’été dernier, Stéphane brille sur le plateau des 12 Coups de midi. Celui qui opère dans une entreprise de fonderie ne cesse de surprendre les téléspectateurs avec sa culture générale. Dimanche dernier, il avait décroché une nouvelle cagnotte d’une valeur totale de 417 297 €. Pour le jeune prodige, il est hors de question de s’arrêter en si bon chemin sur TF1. Ce même jour, il a signé sa 100e victoire.
« Il s’agit d’une satisfaction personnelle grandiose. Moi-même je n’arrive pas à croire à ce qui m’arrive. On dit souvent de moi que je suis une bête de culture (rires). Je suis à la fois surpris et fier de mon parcours. J’espère pouvoir aller encore plus loin dans cette aventure », confie-t-il auprès de nos confrères.
Ses projets avec tous ces gains
A l’occasion de sa prise de parole, Stéphane s’est confié que le métier d’ouvrier d’usine qui lui permettait de survivre. « Voir mon salaire m’aide à garder les pieds sur terre. Je réalise ce que je touche en faisant la comparaison avec ce que j’empoche en tant qu’ouvrier », commence-t-il par lâcher. Le candidat poursuit : « Je craque à chaque fois que je décroche un nouveau coup de maître ».
En ce qui concerne ses projets, le principal intéressé avoue : « Je vais vivre chichement. Je vais profiter de l’argent pour faire plaisir à mes proches naturellement. Une partie de l’argent servira également à régler les crédits que j’ai empruntés auprès de la banque. Enfin, j’aimerais prendre le temps de voyager et prendre soin de moi ».