« Je veux vous prendre de l’argent » : Christophe Dechavanne menacé et soupçonné de ne pas être réglo avec le fisc !

Christophe Dechavanne a récemment créé le bad buzz ! L’animateur est soupçonné de ne pas être réglo vis-à-vis du fisc. Le point à travers cet article !

Au cours de la première de « Quelle époque » diffusée sur France 2, plusieurs célébrités ont été mises à l’honneur. Parmi elles figure Marco Mouly, Jean-Luc Mélenchon, Léa Salamé mais aussi Christophe Dechavanne.

« J’aimerais vous prendre de l’argent… »

La soirée sur la seconde chaîne a été particulièrement agitée pour Léa Salamé dans « Quelle époque ». Elle peut d’ailleurs faire part de sa gratitude à Christophe Dechavanne…L’ancien animateur de « Famille en or » était sur tous les fronts car il a eu une conversation musclée avec Yann Moix et Jean-Luc Mélenchon. Un autre convive s’est également disputé avec Marco Mouly. Très vite, le ton est monté entre les deux hommes.

« Le seul que j’aimerais engueler c’est vous. J’aimerais vous prendre de l’argent », a-t-il indiqué. Et son interlocuteur de répondre : « Mais je n’ai plus d’argent ». Celui qui doit une somme d’argent conséquente au fisc enchaîne : « Vous pourriez, vous, rembourser 87 millions d’euros aux impôts ? ».

Christophe Dechavanne soupçonné de ne pas régler ses impôts

A la suite de cette question, celui qui est convié en permanence au talk-show a confié : « Je ne leur dois pas en même temps ». C’est à cet instant que le « roi de l’arnaque » a soupçonné son interlocuteur. « Vous réglez vos impôts vous ? Vous en êtes certain ? Je peux prouver tout de suite que vous ne les avez pas réglés, j’ai la preuve ».

Christophe Dechavanne a alors réclamé cette fameuse preuve qui n’existait pas en réalité. « Ma mère a parlé la langue portugaise pendant mon enfance derrière la porte derrière laquelle se dressait l’huissier en lâchant : ‘Non le monsieur il est absent’ », a-t-il indiqué en imitant un mystérieux accent portugais. « Mon papa ne réglait pas ses impôts. Pour ma part, je l’ai payé à l’euro près ».