« Je viens de créer un scandale ! » : Isabelle Mergault perd les pédales après avoir été arnaquée

Difficile pour Isabelle Mergault de contenir sa colère cette semaine après avoir été victime d’une terrible arnaque. La chroniqueuse a sorti ses griffes sur Twitter.

Isabelle Mergault ne manque jamais de dire le fond de sa pensée surtout lorsqu’une situation la déplaît. La comédienne s’est récemment emparée de son compte Twitter pour raconter une mésaventure. Le point à travers cet article !

Isabelle Mergault sort de ses gonds

Isabelle Mergault a lancé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux après avoir été victime d’une arnaque. Mercredi dernier, la jolie brune de 64 ans a donné de ses nouvelles sur Twitter. À son grand désarroi, celle qui intervient régulièrement sur le plateau des Grosses Têtes a vécu une mauvaise expérience à la suite de son passage dans un restaurant. L’établissement en question est situé dans le Morbihan.

Dans son tweet, la mère de famille souligne : « Le restaurant L’Azimut à la Trinité-sur-Mer, ce sont des escrocs ! Tout est cher, rien à manger, ils se la pètent trop ! Je déconseille. Je viens de créer un scandale ». Mais la principale intéressée ne s’arrête pas là ! Il faut savoir que cet établissement récolte plutôt de bonnes notes sur les plateformes d’évaluation Google.

« Ils nous font patienter une heure pour un plat ridicule ! »

En commentaires d’un internaute qui prend la défense de l’établissement, Isabelle Mergault a répondu : « Allez commander un tournedos ! Vous ne serez pas déçu », avant de poursuivre : « C’est ce que j’ai réclamé. La serveuse est venue avec trois espèces de frites de viande, même pas 100 g de viande pour la note salée de 28 € ! ». Très en colère, la chroniqueuse enchaine : « Ils vous proposent des amuse-bouche qui n’amusent aucune bouche ».

Dans sa publication, la scénariste déplore : « Ils nous font patienter une heure pour un plat ridicule ! ». Celle qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche a tenu à indiquer qu’elle n’est pas du genre à créer de scandale dans un lieu public, mais là, c’était trop pour elle !