Qui est Nathalie, la femme avec qui Jean-Jacques Goldman est marié ? Le public sait en effet peu de choses sur elle. Le point à travers cet article !
Le weekend dernier, W9 avait diffusé les 20 duos favoris des Français. Un documentaire qui met en lumière le chanteur Jean-Jacques Goldman et la femme qui fait battre son cœur, Nathalie.
Nathalie et Jean-Jacques Goldman : une histoire d’amour pas comme les autres
Ce programme intitulé « Les 20 duos préférés des Français » met à l’honneur le chanteur Jean-Jacques Goldman et la carrière qu’il a bâtie dans l’univers musical. Si tout se passe à merveille pour l’artiste sur le plan professionnel, on connaît peu de choses au sujet de sa vie conjugale. En 2001, il s’engage pour le meilleur et pour le pire avec la dénommée Nathalie Thu Huong-Lagier. De cette union sont nés Maya (18 ans), Kimi (17 ans) et Rose (15 ans).
À titre de rappel, l’interprète de « Je te donne » a déjà eu trois autres enfants issus de son ancienne union avec Catherine Morlet. Avec Nathalie, ils ont fait connaissance dans les années 90 alors que la jeune femme était venue voir l’un de ses spectacles. Fan inconditionnelle de l’artiste, elle avait patienté jusqu’à la fin du concert pour venir le voir dans sa loge.
Le couple épanoui à Londres
Depuis, ils sont devenus des amis inséparables. Ce qui s’est petit à petit transformé en un amour passionnel. Nathalie et Jean-Jacques décident alors de se dire oui en 2001 avant d’emménager ensemble à Marseille, ville d’origine de la mère de famille. C’est sous le soleil provençal que la femme du chanteur finit ses études et achève son doctorat six ans plus tard. Elle devient par la suite professeure de Mathématiques.
Après la naissance de leurs trois enfants, le couple prend la décision de vivre à Londres, loin des regards indiscrets. Sur place, ils vivent dans une ambiance zen et décontractée, loin de la pression médiatique. Reste à savoir s’ils projettent un jour de revenir en France…