Michael, le fils de Jean-Jacques Goldman vient de bouleverser toute la France. On vous explique comment !
Le weekend dernier, TF1 avait donné le coup d’envoi de « Star Academy », animé par Nikos Aliagas. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver celui qui est désormais aux commandes du château : Michael Goldman. Ce-dernier a rapidement séduit le public !
Michael Goldman cartonne dans « Star Ac’ »
Jusque-là, Michael Goldman était méconnu du public. Mais depuis qu’il a pris les commandes de la nouvelle édition de « Star Ac’ », il a vu sa notoriété basculer. Le fils du légende de la chanson française n’a rencontré aucune difficulté à séduire les téléspectateurs. Comme en témoignent les nombreux éloges à son égard sur les réseaux sociaux. De par sa voix posée et sa personnalité attachante, le co créateur de My Major Company fait l’unanimité.
Selon le directeur de la nouvelle aventure, cette participation de Michael au célèbre télécrochet de TF1 a été approuvée par son papa. Comme le souligne le principal intéressé : « Mon père m’a félicité lorsqu’il l’a appris. Je ne pense pas qu’il ait la télé mais il a déjà promu la Star Ac donc je suppose qu’il s’en souvient ».
Les internautes morts de rire
Le weekend dernier, Nikos Aliagas a tenu à toucher un mot sur le lien de parenté entre Jean-Jacques Goldman et son fils. A l’issue de la performance de Tiana, les coachs et le directeur n’ont pas manqué de réconforter la jeune chanteuse. Cette-dernière avait omis une phrase du morceau « Jusqu’au bout » signé Amel Bent et Imen Es. Michael lui a fait savoir qu’elle s’est parfaitement débrouillée en dépit de cette erreur.
A ce moment, l’animateur a lâché : « Justement dans un moment, Michael Goldman va interpréter les chansons de son père ». De quoi amuser les fans sur Internet. Parmi les commentaires, on peut lire : « Il a fait la blague à Jean-Jacques Goldman sur son fils, haha, je l’adore Nikos » ou encore « Qui comme moi vient d’apprendre que le directeur était le fils de Goldman ? ».