Jean-Luc Lahaye gravement accusé : Julie Pietri brise le silence pour dénoncer le chanteur !

Mauvaise nouvelle pour Jean-Luc Lahaye. Julie Pietri est sortie du silence pour lancer de graves accusations à l’encontre du chanteur. Le point à travers cet article !

À l’occasion d’un entretien pour nos confrères de Ciné Télé Revue, Julie Pietri qui s’est fait connaître grâce à son titre « Eve lève-toi » a fait des confidences glaçantes au sujet de Jean-Luc Lahaye. À titre de rappel, le chanteur vient d’être libéré de prison.

« Tout le monde était complice… »

Julie Pietri est devenue une star grâce à son morceau intitulé « Eve lève-toi ! » qui a fait vibrer le public dans les années 80. Cette fois, l’artiste fait son grand retour avec un nouvel opus baptisé Origami. Pour la campagne de son nouvel album, elle s’est livrée lors d’un entretien pour le magazine belge Ciné Télé Revue. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur sa carrière et sur l’affaire Jean-Luc Lahaye.

Le chanteur avait été condamné pour viol et agressions sexuelles sur mineurs. Après avoir purgé sa peine, l’artiste est sorti de prison le mois dernier. À ce propos, Julie Pietri confie : « Les réalisateurs de grands spectacles étaient parfaitement au courant. Tout le monde était complice… On a continué à le faire travailler en lui payant plus cher (…). On m’a menacé de me taire au risque de me faire virer », a-t-elle déploré.

Julie Pietri avait poursuivi le chanteur en justice en 2015

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, Julie Pietri poursuit : « À présent, ça va être difficile pour lui de faire son grand retour. Il a été emprisonné pendant six mois et il va se présenter devant le juge pour viol sur jeunes filles ». À titre de rappel, le chanteur avait lancé un violent tacle à destination de sa consœur il y a une dizaine d’années. À l’époque, il avait confié : « Je ne vais tout de même pas me taper Julie Pietri ».

Des propos qui n’ont pas laissé la principale intéressée indifférente. « C’est vulgaire et sexiste ! C’est méchant. Il mérite d’être puni pour ça », avait-elle réagi avant de poursuivre son principal ennemi en justice pour diffamation. Le principal accusé a été jugé innocent.