Difficile pour Paul El Kharrat de cacher sa déception à la suite d’un geste choquant de Jean-Luc Reichmann. Retour sur le témoignage fracassant du jeune homme !
A l’occasion d’un récent entretien, Paul El Kharrat s’est confié à cœur ouvert au sujet d’une séquence qui a marqué son esprit lors de sa participation aux 12 Coups de midi. Un geste en particulier de Jean-Luc Reichmann avait choqué le jeune candidat à l’époque.
Ce geste de Jean-Luc Reichmann qui ne passe pas…
Paul El Kharrat figure parmi les candidats les plus emblématiques des 12 Coups de midi. Le jeune étudiant de 23 ans s’est fait connaître du public grâce à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. En 2019, il signe 159 participations sur le plateau de la première chaîne. Celui qui réalise actuellement la campagne de Bienvenue dans un monde s’est récemment livré sur les moments fors de son aventure sur TF1.
En plein tournage, il raconte avoir tué une mouche qui l’embêtait. « Ce qui m’a rendu dingue c’est que toutes ces personnes autour ont applaudi car le présentateur s’en prend à un animal. On peut penser : ‘Oui, mais ce n’est qu’une mouche. Pour moi, ça reste un animal à qui l’on doit du respect… ‘ », a-t-il expliqué.
Paul El Kharrat dézingue l’animateur de TF1
Décidément, les rapports ne sont pas au beau fixe entre Paul El Kharrat et l’animateur de TF1. Lors de son intervention dans « Quelle époque », le jeune homme a affirmé : « Pourquoi serais-je ami avec lui ? Je refuse de me rapprocher de quelqu’un qui m’a énervé pour des raisons que je ne vais pas évoquer. Nous avons toujours entretenu un rapport présentateur-élève. C’était un semblant de bon relationnel, une sorte d’hypocrisie (…) ».
Plus tard, dans les colonnes de TV Mag, l’ancien maître de midi reviendra sur ces paroles : « Je ne veux faire aucun mal à Jean-Luc, je l’adore toujours. Mes propos ont été déformés dans la presse car j’ai été le plus adroit possible (…). Je ne suis pas ingrat, c’est grâce au jeu de midi qui je me suis fait connaître ».