Jean-Luc Reichmann dingue de Nathalie Lecoultre : les raisons surprenantes pour lequel il refuse de lui dire oui !

Alors que Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre filent le parfait pour depuis 25 ans, les deux tourtereaux n’ont jamais franchi le cap du mariage. Et pour cause…

Voilà maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann partage sa vie avec Nathalie Lecoultre. Ensemble, ils sont à la tête d’une famille recomposée. Pourtant, l’animateur des 12 Coups de midi n’a jamais demandé la main de sa bien-aimée. Les raisons vont vous surprendre.

Un couple fait l’un pour l’autre

Jean Luc Reichmann figure aujourd’hui parmi les figures les plus emblématiques du PAF. Les téléspectateurs l’apprécient pour sa personnalité attachante et sa bienveillance. Un succès qui s’accompagne d’une vie personnelle très épanouie. Le présentateur de TF1 est amoureux de Nathalie Lecoultre avec qui il est en couple depuis plus de 20 ans. Cette dernière aura bouleversé à jamais son existence. Lorsqu’ils se rencontrent, le coup de foudre est immédiat. Depuis, ils sont inséparables !

Les deux tourtereaux se démarquent par leur belle complicité. De plus, ils travaillent sur de nombreux projets communs. C’est notamment le cas du feuilleton « Léo Matteï, brigade des mineurs » dont le père de famille est le héros principal. En effet, la jolie brune est réalisatrice et son mari est l’acteur principal. À cela s’ajoute leur passion commune pour le voyage. Ils ont d’ailleurs récemment réalisé un road-trip aux États-Unis. Pourtant, ils ne se sont jamais mariés.

« Nous sommes la libération… »

Cette décision de rester en couple sans se marier suscite la curiosité sur les réseaux sociaux. Jean-Luc Reichmann s’est livré sur le sujet à l’occasion d’un entretien mené par nos confrères en mars 2020. L’animateur assure qu’en dépit de l’amour inconditionnel qu’il porte pour sa campagne, il n’envisage pas de s’engager avec elle pour le meilleur et pour le pire. Une décision qu’il justifie par une question de liberté : « Nous sommes la libération », a-t-il souligné.

La vie conjugale que l’animateur mène avec Nathalie Lecoultre lui suffit néanmoins pour être heureux. D’ailleurs, il s’agit d’une décision commune. Comme le précise l’acteur de 61 ans : « C’est notre choix. On préfère profiter du moment présent. C’est notre manière à nous de nous aimer ». À la bonne heure !