Alors qu’ils devaient se rendre pour un voyage romantique aux États-Unis, Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie Lecoultre se retrouvent au beau milieu d’une grosse galère…
Vendredi dernier, Jean-Luc Reichmann s’est confié à cœur ouvert au sujet de son séjour aux États-Unis avec sa compagne, Nathalie Lecoultre. Selon l’animateur des 12 Coups de midi, le voyage ne se serait pas vraiment passé comme prévu…
« Vous les aînés, vous êtes des prototypes… »
Le couple pensait pouvoir s’accorder quelques jours de vacances bien mérités. Avec son épouse, Jean-Luc Reichmann a décidé de partir en voyage aux États-Unis, mais leur séjour n’aura pas été de tout repos. L’interprète de Léo Matteï n’a pas manqué de raconter leur mésaventure sur les réseaux sociaux où il est très actif. Le 23 mai dernier, il accueillait Olivier de Besnoist sur le plateau du jeu de midi.
« J’ai réalisé une théorie et j’aimerais vérifier si elle marche ici. En fait, j’ai découvert que l’enfant diffère suivant sa place au sein de la famille. Mon aîné par exemple déteste être l’aîné et j’aimerais savoir qui est l’aîné parmi vous », confie-t-il devant les caméras de TF1. L’humoriste enchaîne : « Vous les aînés, vous êtes des prototypes. L’aînée c’est la crêpe ratée, celle qu’on abandonne pour le chien ».
Un voyage compliqué
Olivier de Benoist se permet ensuite de demander à l’animateur qui était le second enfant au sein de sa tribu recomposée. Une question à laquelle Jean-Luc Reichmann aurait dû s’abstenir de répondre. « Le deuxième dans une famille, tout le monde s’en fout. Souvent, il est laid, tu me le confirmes Jean-Luc ? », lance le candidat au présentateur de 60 ans. Ce dernier a été très amusé par la question.
Mais depuis qu’il est en voyage en Amérique, la situation est bien moins hilarante pour l’animateur de La Une. Son voyage avec Nathalie Lecoultre à moto semblerait long et fatigant comme il le souligne dans une récente publication Instagram. En effet, le collègue de Zette raconte avoir été à court d’essence et que la station sur laquelle il s’est rendu n’en approvisionnait pas… le tout sous une chaleur écrasante. Quelle galère !