Outre sa carrière d’animateur dans « Les 12 Coups de midi », Jean-Luc Reichmann brille également dans l’univers du septième art. Retour sur cette séquence troublante dans la série Navarro.
Sur Twitter, une vidéo de Jean-Luc Reichmann en train de se faire tirer dessus en pleine rue a créé le buzz. Gros plan sur cette scène choquante de Navarro, la série dans laquelle joue l’animateur des « 12 Coups de midi ».
Un brillant acteur et présentateur
À 60 ans, Jean-Luc Reichmann est un homme comblé ! Chaque jour il partage de la joie et de la bonne humeur aux inconditionnels des « 12 coups de midi » sur TF1. Le présentateur s’est également fait connaître en animant la célèbre émission « Les Z’Amours » sur France 2. Celui qui est devenu aujourd’hui une figure emblématique du PAF en France est également un acteur accompli.
Depuis 2013, le mari de Nathalie Lecoultre incarne avec brio le personnage principal dans « Léo Matteï, brigade des mineurs » qui cartonne également sur la première chaîne. Mais ce n’est pas la seule série dans laquelle le comédien a tourné. Il a également joué des rôles secondaires dans « Joséphine ange gardien » en 2009 et dans « Navarro » en 1991.
Jean-Luc Reichmann se fait tirer dessus en pleine rue
Au mois d’octobre dernier, Jean-Luc Reichmann avait partagé un extrait de cette séquence choc du feuilleton Navarro où il jouait aux côtés de Roger Hanin. Sur la vidéo, on aperçoit l’animateur avec des cheveux longs et une tenue XXL menaçant Navarro avec une arme à la main. Malheureusement, le père de famille se fait tuer par l’inspecteur quelques instants plus tard. La scène a lieu en pleine rue.
En description de sa publication, le présentateur star de TF1 a indiqué : « Attention images choquantes !!! L’inspecteur Navarro m’a tiré dessus ». Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des internautes. Parmi les commentaires, on peut lire : « Oh la coiffure… et la voix ! », « C’est dingue comme les hommes sont plus séduisants lorsqu’ils vieillissent » ou encore « Franchement, vous êtes trop canon ! ». Voilà qui devrait faire plaisir au principal intéressé !