Jean-Luc Reichmann mis en cause par son agresseur : la vérité finit par éclater au grand jour !

A la suite des critiques de Paul El Kharrat visant Jean-Luc Reichmann, l’ancien maître de midi a fait de nouvelles confidences concernant l’animateur.

Il y a quelques jours, Paul El Kharrat s’est montré particulièrement dur envers Jean-Luc Reichmann. L’ancien maître de midi a fait des révélations fracassantes au sujet de ses liens avec le présentateur de TF1. Mais lors d’un récent entretien, il est revenu sur ses mots…

« Je n’en veux pas à Jean-Luc, je l’adore toujours… »

Le weekend dernier, les critiques de Paul El Kharrat à l’encontre de Jean-Luc Reichmann ont créé le buzz. L’ancien candidat des 12 Coups de midi avait confié : « Pourquoi je serais ami avec lui ? Cela fait presqu’un an qu’on ne se parle plus pour plusieurs raisons que je ne vais pas évoquer. Je refuse d’avancer vers quelqu’un qui m’a énervé pour plusieurs raisons ». Depuis, ces déclarations ont fait le tour de la presse, au grand dam de l’ex-maître de midi.

Mardi dernier, au micro de Buzz TV, il a fait part de ses regrets. « J’ai du mal à trouver les mots. Je n’en veux pas à Jean-Luc, je l’adore toujours. Je ne supporte pas ce que j’ai dit dans la presse (…) », avait-il expliqué, sur une pointe de déception.

Paul El Kharrat regrette ses propos !

Paul El Kharrat est persuadé que ses propos ont été « liés ensemble pour faire croire qu’il a brutalisé Les 12 Coups de midi et son animateur ». Des déclarations qui gâchent son honneur. Raison pour laquelle le jeune homme a décidé de se justifier avec fermeté. Dans sa prise de parole, il souligne : « Je n’attaque pas les autres sans raison. Quand bien même je serais en froid avec quelqu’un, je ne dirais pas les raisons en public ».

Celui qui a remporté le jeu de midi avec plusieurs milliers de gains poursuit : « Je ne suis pas ingrat. Je ne remets pas en doute ma participation au jeu de la première chaîne. C’est ce qui a contribué à ma notoriété d’aujourd’hui ». A la suite de cette importante mise au point, le jeune homme souffrant du syndrome d’Asperger est revenu sur son ouvrage. « C’est ce qui compte le plus actuellement », a-t-il indiqué.