Jean-Luc Reichmann renversé par un camion : révélations sur un sombre épisode de son passé

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Jean-Luc Reichmann. Retour sur la fois où l’animateur avait été renversé par un camion.

En pleine lune de miel avec sa chérie, Nathalie Lecoultre, aux États-Unis, Jean-Luc Reichmann est ciblé par une troublante rumeur. Les bruits circulent selon lesquels le présentateur des « 12 Coups de midi » aurait été renversé par un camion. Le point à travers cet article !

Jean-Luc Reichmann a failli perdre la vie dans un tragique accident

À l’heure actuelle, Jean-Luc Reichmann profite de son séjour en amoureux avec sa compagne Nathalie en Amérique. Pour rappel, la jolie burne partage la vie de l’animateur depuis plusieurs années. Ensemble, ils forment une jolie famille recomposée. En attendant, le père de famille est ciblé par des rumeurs particulièrement traumatisantes. En effet, les ragots estiment qu’il a été renversé par un camion.

Dans l’un de ses récents numéros, le magazine Actu France met la lumière sur le sujet. En réalité, la star de TF1 a été victime d’un tragique accident de la route au cours duquel il a failli mourir. Avec sa bécane, le collègue de Zette avait réalisé un vol plané de plusieurs mètres après avoir été renversé non pas par un camion, mais un véhicule.

« Ça a été difficile pour moi… »

Dans ses confidences, Jean-Luc Reichmann avait confié que le réservoir de sa moto lui avait transpercé la rate. Rappelons que cet organe présente une dimension semblable à celle du poing. Il se trouve dans le quadrant gauche de l’abdomen, au-dessus de la cage thoracique. À ce propos, l’animateur souligne : « Ça a été difficile pour moi ».

Et le principal intéressé d’ajouter : « Pendant une année, j’étais totalement alité ». Le drame s’est produit dans les années 80. Aujourd’hui, le compagnon de Nathalie Lecoultre garde encore une séquelle de cet accident : une balafre logée dans le bras qu’il a montré aux téléspectateurs de TF1 dans l’émission qu’il anime au quotidien à l’heure du déjeuner.