Jean-Luc Reichmann : sa photo avec Nathalie Lecoultre dans un bain crée le buzz

Jean-Luc Reichmann et sa compagne, Nathalie Lecoultre ont créé la sensation cette semaine à travers une photo d’eux dans un bain qui a créé le buzz sur la Toile.

Le road-trip de Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, actuellement aux États-Unis, est arrivé à son terme. Il y a quelques jours, l’animateur des 12 Coups de midi s’est emparé de son compte Instagram pour publier une photo de lui avec sa bien-aimée dans une baignoire. Le point à travers cet article !

Jean-Luc Reichmann : voyage en amoureux avec sa compagne

Alors que les vacances d’été battent leur plein en France, Jean-Luc Reichmann et sa compagne ont décidé de réaliser un road-trip en Amérique. Le couple a décidé de voyager dans la partie ouest des USA, à bord de leur moto. Un voyage qui leur a permis de faire la connaissance du sosie non officiel de Baba. Le couple a également eu l’occasion d’explorer les paysages désertiques du Nevada et le fameux parc Yosemite.

Mais leur périple ne s’est pas passé comme prévu. « 108° Fahrenheit, environ 42°… Le goudron s’enfonce sous tes semelles. J’ai les pieds en feu (…) », avant de revenir sur la panne qui a eu lieu à San Francisco. « Le coup de la panne dans le tramway, c’est fort ». Dans tous les cas, il a passé un voyage extraordinaire avec la femme de sa vie.

Cette photo qui a fait craquer la Toile

Le weekend dernier, le couple a décidé de s’offrir un « bain à l’ancienne » à la suite de leur voyage de plusieurs kilomètres à moto. Sur Instagram, on retrouve un cliché d’eux dans une baignoire, en train de partager des moments pleins de tendresse. Jean-Luc Reichmann porte un chapeau de cow-boy avec une bouteille de whisky à la main.

La mère de famille a, quant à elle, opté pour un bas en résille et une arme à la main. La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. Parmi les commentaires, on peut lire : « Magnifique photo », « Petit moment de tendresse après le boulot », « vous êtes adorables les amoureux » ou encore « magnifique voyage, que de beaux souvenirs pour vous ». À la bonne heure !