Le champion en titre des 12 Coups de midi a réalisé un nouvel exploit cette semaine. De quoi sidérer l’animateur du jeu, Jean-Luc Reichmann.
Sacré nouveau maître de Midi, Stéphane a battu un record ce 21 août dans Les 12 Coups de midi. Un exploit qui a laissé sans voix le présentateur Jean-Luc Reichmann.
Un record ahurissant !
Chaque jour à midi, Jean-Luc Reichmann nous donne rendez-vous sur TF1 pour la diffusion de son jeu télévisé : Les 12 coups de midi. Le principe du jeu est de mettre à défi trois nouveaux candidats pour affronter le champion en titre : Le Maître de midi.
Jade, la championne depuis quelques temps déjà est détrônée par Stéphane, un habitant de Haut-Marnes. Le candidat de 50ans affirme avoir eu hâte de participer au jeu. Pour rappel, à son premier coup de maître, le champion avait remporté la coquette somme de 10 000 euros.
Le Haut-Marnais n’a pas eu un parcours facile pour arriver sur le plateau. Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs été fasciné par sa détermination. En effet, le candidat est passé par toutes les sélections du Grand Est pour enfin être sélectionné. Selon ses dires, il aurait fait Dijon, Nancy, Troyes, Reims, Verdun pour venir aux plateaux de TF1.
Comme on dit : toute peine mérite salaire !
Même si à la base, Steph est venu par curiosité, il est clairement venu pour gagner.
Ses échecs lors des multiples sélections ainsi que le fait qu’il soit retenu grâce au désistement d’un autre candidat ne l’ont pas découragé.
Epaulé par ses deux fils et sa tendre épouse, il est lui-même fier de son exploit.
Après sept ans et dix sélections, le nouveau Maître de Midi s’est acharné et déterminé plus que jamais de prendre le trône du jeu Les douze coups de Midi.
Le public s’attend d’ailleurs à ce que ce recordman du Haut-Marnes maintienne sa place le plus longtemps possible dans le jeu télévisé diffusé chaque jour à douze heures tapantes.