Paul El Kharrat ne s’est pas montré très tendre avec Jean-Luc Reichmann cette semaine lors d’un entretien pour Télé-Star. Retour sur les confidences cash de l’ancien maître de midi.
Paul El Kharrat a fait des confidences inédites au sujet de ses liens avec Jean-Luc Reichmann lors d’un entretien pour Télé Star. L’ancien champion des « 12 Coups de midi » associe l’animateur à une « hypocrisie sociétale ».
« Pourquoi on serait potes avec Jean-Luc ? »
Voilà des propos qui risquent de déplaire à Jean-Luc Reichmann qui n’aurait pas que des fans ! Vendredi dernier, Paul El Kharrat s’est confié sans filtre au sujet de l’animateur du jeu de midi et il n’a pas mâché ses mots. Comme il le souligne : « Pourquoi on serait potes avec Jean-Luc ? On ne se parle plus pour des raisons que je ne révèlerai pas », avant d’ajouter : « Je n’ai aucun contact avec lui ».
Depuis son élimination du jeu de midi, le jeune prodige a intégré l’équipe de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes, avec qui il semble plus proche. « Ça m’a permis de me rapprocher de Laurent et je m’entends mieux avec lui qu’avec Jean-Luc. On a conservé un rapport plutôt présentateur-élève », poursuit-il. L’ancien maître de midi associe d’ailleurs l’émission de TF1 à une « pseudo famille pathétique ».
Paul El Kharrat en froid avec l’animateur de TF1 ?
Enervé contre Jean-Luc Reichmann et le jeu de midi, Paul El Kharrat refuse catégoriquement de rejoindre à nouveau Les 12 Coups de midi. Comme il le souligne : « Je refuse de faire un pas vers quelqu’un qui m’a irrité pour des raisons que je ne vais pas évoquer. Je refuse désormais de m’attacher aux gens, je n’appartiens à personne ».
D’antan, l’ancien candidat de TF1 s’était montré méchant avec le mari de Nathalie Lecoultre en dénonçant son comportement « empressé ». Comme il le précise : « Certains pensent que Jean-Luc est le mieux possible quitte à jouer au ridicule. C’est ce qui m’a agacé ».