Jean-Luc Reichmann : Swann partage une rare photo de l’ex-compagne de son père

© Voici

Les internautes ont eu la grande surprise de découvrir une rare photo de l’ex-compagne de Jean-Luc Reichmann cette semaine, à la suite d’une publication de son fils Swann…

Voilà maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann partage sa vie avec Nathalie Lecoultre. Mais avant d’être en couple avec cette dernière, l’animateur de TF1 a vécu un bout de chemin avec une autre Nathalie. Leur fils Swann vient de poster une photo de celle-ci pour son anniversaire.

« Happy birthday mom! Love you… »

A 61 ans, on peut dire que Jean-Luc Reichmann a réussi sa vie tant sur le plan professionnel que privé. Celui qui anime chaque jour « Les 12 Coups de midi » est à la tête d’une énorme famille recomposée avec sa compagne, Nathalie Lecoultre. Ensemble, les deux tourtereaux ont six enfants parmi lesquels figurent Rosalie et Swann.

Seuls ces deux derniers ont été présentés aux téléspectateurs jusqu’ici. Ils sont nés de l’ancienne union du présentateur avec son ex, Nathalie Leboutte. La mère de famille s’affiche rarement sur les réseaux sociaux. Mais mardi dernier, son fils, Swann ont tenu à publier un cliché de cette dernière sur son compte Instagram dans le cadre de son anniversaire.

Dans sa publication, le jeune garçon écrit : « Happy birthday mom! Love you ». Avant, c’était sa sœur Rosalie qui publiait ce genre de message lors de la fête des Mères. Un post qui a d’ailleurs comblé le père de famille d’émotions. En guise de commentaire, il a indiqué : « Sublime photo ! Je me souviens que je l’ai prise la veille de mon départ sur FR3 ».

Jean-Luc Reichmann : un père de famille épanoui

Quoi qu’il en soit, Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann filent aujourd’hui le parfait amour. Au débute de cette année, la femme du présentateur avait posté un cliché d’elle avec son beau-fils, Swann, où ils apparaissent plus complices que jamais ! Dans les colonnes de Gala, l’animateur avait confié : « Je suis un père à l’ancienne. J’apprends la courtoisie et les bonnes manières à mes enfants et j’accorde une importance singulière à leurs notes (…). Je suis également un papa cool, un papa poule… », apprenait-on.