De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Jean-Luc Reichmann et les rapports qu’il entretient avec ses enfants. On vous dit tout !
Jean-Luc Reichmann est connu pour son sens de l’humour légendaire et sa sympathie. Sur le plan personnel, c’est également un père de famille très dévoué. Selon ses récentes confidences, l’animateur est du genre « strict » avec ses enfants.
Jean-Luc Reichmann : un père de famille autoritaire !
A l’occasion d’une interview menée par les journalistes de Femme Actuelle, Jean-Luc Reichmann s’est laissé aller à la confidence concernant son rôle de père. Dans les colonnes du magazine, l’animateur des 12 Coups de midi confie : « Je suis un père à l’ancienne, au grand dam de mes enfants. Avec moi, il faut être toujours respectueux. On dit bonjour, comment ça va, merci etc. Ce n’est pas facile. J’ai l’impression de me battre avec des moulins à vent ».
Le compagnon de Nathalie Lecoultre poursuit : « Je veux que les chambres soient ordinnées mais c’est un désastre. C’est comme le cas de demander de ranger les assiettes dans la machine à laver. J’entend : ‘C’est bon papa !!…Sois sympa. C’est insupportable mais je les adore ».
Une famille recomposée avec six enfants
Jean-Luc Reichmann forme une jolie famille recomposée avec Nathalie Lecoultre. Ensemble, ils sont à la tête d’une tribu composée de six enfants. En 2019, le père de famille avait partagé certaines restrictions s’appliquant sur son fils de 12 ans. « Je sais qu’il n’est pas d’accord mais je ne leur autorise pas à avoir des télés dans leur chambre ! ». En 2019, dans les colonnes de Gala, l’animateur est revenu sur le parcours scolaire de ses enfants.
« Je suis très exigeant avec les notes. Je regarde le site de l’école chaque jour », rapporte-t-il avant d’ajouter : « Lorsque mon ado débarque à la maison avec une capuche sur a tête, je n’hésite pas à le remettre à sa place : un peu de respect quand même ! ».