À l’occasion de ses échanges avec Jordan de Luxe, Jean-Marie-Bigard a fait des confidences poignantes au sujet de son épouse Lola Marois, qui le soutient activement dans tous ses projets.
À l’occasion de son intervention sur le plateau de Chez Jordan, Jean-Marie Bigard a donné de ses nouvelles (vie personnelle, carrière, état de santé). Il a également profité de l’occasion pour rendre un hommage singulier à la femme qui fait battre son cœur, Lola Marois.
Jean-Marie Bigard se lâche chez Jordan
Jean-Marie Bigard est un humoriste bien connu du public français. Il est notamment célèbre pour ses blagues potaches et son sens de l’humour débordant. Mais il y a quelques mois, il a multiplié sa présence dans les médias pour contrer le gouvernement. Depuis, il enchaîne les interventions sur les plateaux de radios et de télévisions. C’est ainsi que l’artiste a été expulsé de l’émission de Laurent Ruquier : « Les Grosses Têtes », à sa grande déception.
À ce propos, le compagnon de Lola Marois souligne : « On exclut les mecs comme moi qui ont un peu trop de couil*e ». Dernièrement, il a donné de ses nouvelles à l’occasion de son interview avec Jordan de Luxe. Celui qui réclame avoir haussé le ton contre les ministres a tenu à faire un clin d’œil émouvant à son épouse.
« J’ai une épouse tellement adorable… »
À titre de rappel, Jean-Marie-Bigard souffre de quelques soucis de santé. Dans le cadre de son combat, il peut néanmoins compter sur le soutien inconditionnel de sa femme. « J’ai une épouse tellement adorable. À un moment donné, j’étais entre la vie et la mort. Elle avait pris un cliché de ma mère et elle lui avait dit : “Ne prends pas encore ton fils, j’ai besoin de lui”, les larmes aux yeux ».
L’humoriste de 68 ans poursuit : « C’est le genre de femme qui est prêt à mourir pour toi », avant de revenir sur ses projets professionnels. « En ce moment, je travaille sur mon 12e spectacle qui s’intitule “Paroles de complotistes” », précise-t-il face à Jordan. Pour conclure, il est revenu sur ses problèmes avec l’alcool et les efforts qu’il a pu réaliser grâce à Lola. « Depuis que je suis avec elle, j’ai énormément progressé », a-t-il conclu. À la bonne heure !