À l’occasion de son intervention sur le plateau de « Touche pas à mon poste », la productrice de Jean-Marie Bigard a fait des confessions chocs concernant l’état de santé de l’humoriste !
Conviée par Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste », Chrystel Camus a profité de son intervention pour donner des nouvelles de l’humoriste, Jean-Marie Bigard. Et elles ne sont pas rassurantes…
« Les deux humoristes sont gravement malades… »
Le projet commun entre Jean-Marie Bigard et Dieudonné, initialement prévu pour le mois de juillet dernier a été reporté. C’est sur les réseaux sociaux que le mari de Lola Marois a fait part de l’annulation de la tournée, sans donner de précisions. Mardi dernier, la productrice de l’humoriste avait répondu présente à l’invitation de Baba dans TPMP.
Devant les caméras de C8, Chrystel Camus avoue : « Les deux humoristes sont gravement malades. Ils sont parfaitement conscients que ce sera leur dernier spectacle… à 68 ans, Jean-Marie souffre d’un diabète au stade avancé. Il a également une polyarthrite et des problèmes de santé au niveau du cœur. On a dû suspendre certains de ses concerts à plusieurs reprises, car il avait fait des AVC sur scène ».
Jean-Marie Bigard va-t-il remonter sur scène ?
Les déclarations de son invitée ont quelque peu étonné Cyril Hanouna qui se demandait si elle avait le droit de révéler de telles informations. Quant à Laurent Ruquier, il a réagi : « Je n’aimerais pas avoir une productrice comme vous, car on ne peut visiblement pas compter sur votre soutien… La façon dont vous abordez le sujet est quand même surprenante ». L’animateur des Grosses Têtes suggère même à Jean-Marie Bigard de changer de collaboratrice.
Pour conclure, la principale intéressée est revenue sur les sanctions financières qui planent sur le compagnon de Lola Marois. Comme elle souligne : « S’il ne réalise pas ce show, à l’issue de notre contrat, je dois prendre les dispositions qui s’imposent. Pour les entreprises que je représente, cela peut aller jusqu’à 10 millions d’euros de dommages et intérêts au minimum, car l’affaire implique d’autres entreprises ».