Jean-Pascal Lacoste : cette somme exorbitante qu’il a réclamée pour participer à DALS !

Jean-Pascal Lacoste est récemment passé aux aveux concernant la somme qu’il a réclamé aux producteurs de DALS pour participer au concours de danse. On vous dit tout !

Dans les colonnes de Télé Loisirs, Jean-Pascal Lacoste livre des confidences surprenantes sur le casting de Danse avec les stars et son éventuelle participation à l’émission de TF1.

Jean-Pascal Lacoste : un homme qui sait ce qu’il veut !

Jean-Pascal Lacoste est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. L’ancien candidat de Star Ac’ n’est pas du genre à passer par quatre chemins lorsqu’il veut quelque chose. Le long de sa carrière, cet aspect de sa personnalité n’a fait que se renforcer. Raison pour laquelle il n’a pas hésité à demander le prix fort lorsque la production de « Danse avec les stars » a sollicité son intervention pour la nouvelle saison de l’émission.

Celui qui a officié en tant que chroniqueur de Touche pas à mon poste a failli intégrer le casting de la nouvelle édition de DALS. Mais il a cependant été recalé à cause d’une exigence que la production n’a pas pu satisfaire. Même si cela peut choquer, l’ancien compagnon de Jenifer avoue avoir réclamé une somme vertigineuse en échange de cette éventuelle participation.

Il réclame 100 000 € pour participer à DALS

Dans les colonnes du média people, Jean-Pascal Lacoste souligne qu’il demande toujours l’opinion de son supérieur avant de valider un quelconque projet à la télévision. Ce dernier a donc donné le feu vert pour que le chanteur participe à Danse avec les stars. Mais le blocage s’est situé lors du négociation du salaire. « Chaque fois que je dois prendre une décision, je consulte l’avis de Cyril (…) », précise-t-il avant d’ajouter : « J’ai fait le casting de DALS mais je pense que mes prétentions salariales n’étaient pas à la hauteur de leur budget ».

La célébrité souligne : « Jme suis dit, s’ils me prenne, je vais au pactole. Si je réclame 100, ils vont me dire 60 et je vais finir à 70. Mais c’est les prix ! ». Comme quoi, il a demandé qu’on lui paie 100 000 € pour participer à l’aventure ! Une somme ahurissante !