Alors que Jean-Pascal Lacoste n’a pas été retenu au casting de Danse avec les stars, des révélations sont tombées sur la somme qui lui a été demandée pour y participer.
À l’occasion de son passage sur le plateau de « Chez Jordan », Jean Pascal Lacoste est revenu sur son éventuelle participation à l’émission « Danse avec les stars » sur TF1.
« J’avais demandé 100 000 €… »
Jean-Pascal Lacoste est du genre à prendre des risques dans la vie. C’est pourquoi il n’a pas hésité à demander le prix fort aux producteurs de DALS en échange de sa participation au concours. Lors de ses échanges avec Jordan De Luxe, l’ex-compagnon de Jenifer avoue toutefois que la gourmandise ne lui a pas porté chance.
Comme il le souligne : « J’ai fait le casting mais à mon avis, ils ne disposaient pas du budget réclamé. J’avais demandé 100 000 €… je me suis dit, si je demande 100, ils vont dire 60 et je tomberais à 70. Mais c’est les prix ! ». Le chanteur estime qu’il s’agit d’une somme méritée. « Ils sont parfaitement au courant que les gens vont regarder (…). J’aurais tout donné pour la compétition. Et tu sais que ça fonctionne », poursuit-il.
La technique de Jean-Pascal Lacoste n’a pas porté ses fruits
Malheureusement, l’approche de Jean-Pascal Lacoste n’a pas fonctionné cette fois. En effet, la production n’a tout simplement donné une suite favorable à sa requête. Cela le l’empêche de garder espoir de danser un jour sur la célèbre piste de l’émission, en misant sur son charisme et son charme. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’artiste fait face à des échecs.
À titre de rappel, cette figure emblématique de Star Ac’ a déjà joué dans « Section de recherches » avant de rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans « TPMP ». Bref, il a toujours un plan B en réserve ! Aujourd’hui, les bruits courent selon lesquels Jean-Pascal Lacoste pourrait bientôt devenir le CPE de la Star Academy. Reste à savoir combien il va exiger cette fois aux producteurs. Affaire à suivre…