Jean-Pierre Foucault au plus mal : cette nouvelle qui a foudroyé les fans de l’animateur !

Les fans de Jean-Pierre Foucault ont appris une nouvelle qui les ont foudroyé cette semaine. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Visiblement, les départs n’en finissent plus au sein du Comité Miss France. Au mois d’août dernier, Sylvie Tellier a fait part de sa décision de claquer les portes. Aujourd’hui, on apprend que c’est au tour de Jean-Pierre Foucault de rendre son tablier. La nouvelle a été rapportée par nos confrères de Voici. Le point à travers cet article !

Clap de fin pour Sylvie Tellier chez Miss France…

C’est une nouvelle à laquelle tout le monde s’attendait. Au mois de mai dernier, Sylvie Tellier annonce son départ du comité Miss France après une quinzaine d’années de bons et loyaux services. Il y a quelques jours, le magazine Voici avait évoqué le nom de sa remplaçante, en la personne de Cindy Fabre. La nouvelle a rapidement été confirmée par l’ancienne directrice sur Instagram.

Dans sa publication, l’ancienne reine de beauté confie : « Vous l’avez sans doute lu dans les journaux. C’est le grand départ pour moi ! J’ai pris cette décision avec beaucoup d’émotion, car j’ai quand même travaillé pour cette société pendant 17 ans. Des années de bonheur remplies de souvenirs inoubliables ».

Jean-Pierre Foucault s’en va à son tour

Décidément, Sylvie Tellier n’est pas la seule à vouloir lever le camp de l’organisation. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici annonce également le départ de l’animateur qui a fait la pluie et le beau temps du célèbre concours de beauté pendant plusieurs années. En effet, Jean-Pierre Foucault quittera, à son tour le navire d’ici le mois de décembre prochain. Un changement auquel personne ne s’attendait !

À titre de rappel, le présentateur de « Qui veut gagner des millions ? » est aux commandes du grand prime depuis 1995. Cette mesure, initiée par Alexia Laroche-Joubert fait suite à la volonté de l’ancienne responsable de la Star Ac’ d’apporter du renouveau dans le concours. Désormais, les femmes d’âge mûr, mariées et mère de famille sont acceptées dans les candidatures.