Jean-Pierre Pernaut : énormes tensions sur son héritage, confidences chocs de Nathalie Marquay

© Voici / Gala

Moins de quatre mois après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, son héritage ferait l’objet de grosses embrouilles. Retour sur les confidences chocs de Nathalie Marquay !

Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut, son héritage fait l’objet de plusieurs convoitises. Pour la première fois, sa veuve, Nathalie Marquay, s’est prononcée sur le sujet. Le point à travers cet article !

« Nous sommes soudés… »

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut nous a quittés des suites d’un cancer des poumons, à l’âge de 71 ans. Le drame survient 5 ans après la tragique disparition d’une autre célébrité, Johnny Hallyday. Le regretté rocker laisse derrière lui un important héritage qui a d’ailleurs divisé les membres de la tribu. Le même schéma va-t-il s’opérer avec Nathalie Marquay et ses beaux-enfants ?

À titre de rappel, l’ancien pape du 13 h de TF1 a eu deux enfants issus de son premier mariage avec Dominique Bonnet. L’ancienne Miss France estime qu’elle s’entend bien avec ces derniers. « Les enfants sont très proches. Tom et Olivier sont très complices », souligne-t-elle avant de poursuivre : « Nous sommes soudés. À mon avis, Julia et Olivier ont été soulagés d’apprendre que j’ai pris soin de leur père durant ces épreuves difficiles ».

À la suite de son cancer de la prostate en 2018, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau a trouvé du réconfort auprès de celle qui est devenue sa deuxième femme. Cette dernière l’a accompagné jusqu’au bout dans le cadre de son combat entre les séances de chimio et les radiothérapies. « Les enfants ont eu l’occasion de le voir avant l’intervention. Il avait choppé une gastro… », confie-t-elle au sujet des derniers jours du journaliste.

La mise au point cash de Nathalie Marquay

Alors que Nathalie Marquay tente tant bien que mal de surmonter le deuil aujourd’hui, elle a tenu à rendre un vibrant hommage à l’homme de sa vie. À ce propos, elle souligne : « J’aimerais que l’on sache qu’il était un père formidable envers ses quatre enfants. Il n’a jamais cessé de les protéger. Tout était en ordre avant sa mort ».