Jean Reno ciblé par la mort : le comédien en fin de vie ? Il ne trouve plus le sommeil…

© France dimanche

Décidément, les temps sont difficiles pour Jean Reno qui serait ciblé par la mort. À 73 ans, le comédien rencontrerait des difficultés à trouver le sommeil la nuit. Et pour cause…

À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères du Parisien, dans le cadre du Festival de télévision de Monte-Carlo cette semaine, Jean Reno a accepté de se livrer au sujet de ses craintes sur la mort. Le point à travers cet article !

Jean Reno fait son grand retour !

À 73 ans, Jean Reno représente aujourd’hui une figure emblématique du septième art français. Depuis qu’il s’est lancé dans l’univers du cinéma, l’acteur a multiplié les succès en participant à des films populaires comme « Léon », « Les Visiteurs » ou encore « Wasabi ». Cette notoriété est également reconnue en dehors de l’Atlantique. Récemment, l’acteur a prêté ses traits à un médecin sans pitié au sein du feuilleton mexicain « Qui a tué Sara ? ».

À titre informatif, le programme est actuellement disponible sur la célèbre plateforme américaine Netflix. À la suite du service de vidéo réclamé au N Rouge, le compagnon de Zofia Borucka s’apprête à rejoindre Amazon Prime avec le film espagnol « Un Asunto Privado ». Par ailleurs, il jouera dans l’adaptation de l’ouvrage écrit par Marc Levy intitulé : « Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites » dont la retransmission à l’écran sera assurée par C8.

« Certains soirs, je ne dors pas… »

Dans ce projet cinématographique, Jean Reno joue le rôle d’un père de famille décédé qui renaît sous l’apparence d’un androïde pour passer plus de temps avec sa fille. Mercredi dernier, dans les colonnes du Parisien, il s’est livré sur cette réalisation. « Je ne suis pas d’accord sur le fait de modifier l’histoire, de revenir en arrière. J’ai regardé le spectacle de Ricky Gervais “Supernature” qui reprend ce sujet. Qui est-on pour modifier le récit ? On se prend pour Dieu ? », a-t-il indiqué.

L’acteur enchaîne en ajoutant : « Pour moi, c’est non. Si l’homme ne mourait pas, il ne vivrait pas (…). À mon âge, on pense en permanence à la mort. Je suis fier d’avoir participé à ce feuilleton pour ces nombreuses questions liées à la famille… Certains soirs, je ne dors pas… ». Par ailleurs, la tragique disparition de Jean-Louis Trintignant et de Michel Bouquet n’a fait qu’accroître ces angoisses. Paix à leurs âmes !