« J’en peux plus » : Nour, la protégée de Florent Pagny appelle à la détresse sur la Toile !

Nour, la grande gagnante de la dernière saison de « The Voice » a fait parler d’elle cette semaine sur les réseaux sociaux. L’ancienne protégée de Florent Pagny a tenu à partager son chagrin à ses abonnés.

Nour s’est récemment emparée de son compte TikTok pour faire une triste annonce auprès de ses abonnés. Celle qui vient de remporter la dernière saison de The Voice avec Florent Pagny doit composer avec une déchirante rupture. Le point à travers cet article !

Nour (The Voice) a le cœur brisé

Nour, grande gagnante de la dernière saison de The Voice n’a pas hésité à partager son chagrin sur TikTok à la suite d’une déception amoureuse. Dans une vidéo mise en ligne cette semaine, l’ancienne protégée de Florent Pagny confie : « Il me gâche l’existence, je n’en peux plus ». En musique de fond, on peut entendre le morceau interprété par Rihanna intitulé « Diamonds ». La chanteuse a choisi d’être « heureuse » en dépit de cette douloureuse épreuve.

Dans la vidéo elle demande à ses abonnés : « Comment je m’en sors svp ? ». Touchés par sa tristesse, les internautes se sont relayés pour lui adresser des messages d’encouragement. Parmi les commentaires, on peut lire : « Courage Nour ! Tu mérites le bonheur, n’oublies pas que tu es quelqu’un de formidable », « Ne t’en fais pas, ça va finir par passer » ou encore « tu vas t’en sortir, courage ! ». Malgré ces messages pleins de gentillesse, la principale intéressée a du mal à remonter la pente.

« Ça fait 7 mois et les choses n’ont pas changé… »

En guise de réponse, Nour a indiqué : « ça fait 7 mois et les choses n’ont pas changé ». En dépit de l’amertume, la jeune femme continue ses projets en studio et ses spectacles tout en prenant du temps à sortir avec ses amis. Après avoir participé à la version kids de The Voice, elle décroche la victoire dans le format pour adultes au mois de mai dernier.

Le coach de celle qui a été sacrée plus belle voix de France a réagi : « Une victoire méritée pour Nour ! Je suis heureux d’avoir partagé cette aventure avec des talents aussi merveilleux », a indiqué Florent Pagny à l’issue de la victoire.