Jenifer, l’ex-coach dans The Voice a subi une opération esthétique sur son visage. Les effets se seraient estompés. En effet, le visage qu’elle affiche sur les réseaux sociaux ne semble plus aussi rond qu’avant. Future maman de son second enfant, Jenifer tente des techniques chirurgicales efficaces pour un coup de jeune.
Se métamorphoser en douceur
L’an dernier, le magazine Public a mis au tapis la participation de la star à une opération esthétique. Cela a eu lieu à l’occasion de la Star Academy dont elle en a participé en 2002. Selon ce magazine, Jenifer aurait subi une Jawline contouring.
Selon un spécialiste travaillant à Marseille, cette technique chirurgicale aurait pour but de d’injecter de l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire. Pour Jenifer, son objectif était de métamorphoser en douceur l’ovale du visage pour éviter un affaissement des bajoues. En effet, cela arrive quand la personne commence à vieillir. La star a donc eu recours à cette technique et des injections de Botox sur le front pour garder son coup de jeune.
Le praticien a également souligné que Jenifer affichait un visage ultra lisse : « Et une intervention au niveau du nez. Mais ça, on le savait, puisque Jenifer avait expliqué avoir dû se le faire et refaire adolescente, après avoir joué à la bagarre, et s’être retrouvée avec les cloisons complètement broyées. »
Cependant, depuis la chirurgie, les effets se sont estompés. Sur les photos qu’elle a publiées tout récemment sur Instagram, et lors de son apparition dans les colonnes du magazine Public, sa « métamorphose » ne semble pas sauter aux yeux.
Fécondation in vitro secrète à Los Angeles
L’ex-coach dans The Voice a récemment annoncé vouloir goûter à nouveau la maternité. Elle est maman de trois petits garçons. Le premier est né de son mariage avec Maxim Nucci. Elle envisage d’agrandir la famille et tente d’avoir une petite fille avec son nouveau mari Ambroise.
Une rumeur folle circule dans les colonnes du magazie Oops. Apparemment, le couple qui partage leur vie depuis plus de quatre ans aurait tenté une fécondation in vitro pour avoir une petite fille.
En effet, Jenifer aurait sollicité un spécialiste de la fécondité des Etats-Unis. Un médecin qui propose de techniques pour permettre de choisir le sexe de son enfant. Selon toujours les rumeurs, le couple a dépensé plus de 18000 dollars dans cette opération.
Pour l’heure aucun des deux n’ont émis un avis ni un commentaire sur cette rumeur qui circule.