Jenifer, l’ex-coach dans The Voice vit dans une angoisse, l’absence de son fils aîné. Pourtant, avec son mari Ambroise, elle envisage de devenir maman une quatrième fois. Aaron, a quitté sa maison à cause de ses études. La photo de famille est diffusée dans la presse, alors que le jeune homme de 19 ans n’y figure pas.
Agrandir la famille
La maman de 39 ans a évoqué dans le magazine Publique ce 1er Avril, un projet d’agrandir sa famille. Elle espère avoir une fille, sauf si elle est déjà enceinte. Pour l’heure, son ventre est si plat, aucun bébé dans les parages.
La chanteuse prend son rôle de maman très au sérieux. Son fils aîné a fêté son 19ème anniversaire en Décembre dernier. Un fils né de son mariage avec Maxim Nucci. Maintenant que le jeune homme est majeur, son visage ne sera plus flouté dans la presse. Afin de le protéger d’une exposition brutale, Aaron s’est éloigné. Il poursuit ses études loin de Paris.
D’ailleurs, il faisait partie des heureux bacheliers de l’Académie d’Ajaccio. Sa mère est tellement fière de lui, car il a décroché un bac général avec la mention « assez bien ».
Une crise surmontée
Des frictions se sont passées durant le confinement. En effet, Jenifer est marié avec Ambroise et a eu Juvanni. Elle garde également de liens importants avec ses enfants nés de son mariage avec Maxim Nucci.
L’ex-couple garde encore une certaine complicité. Par ailleurs, ils ont déjà été débusqués ensemble. La chanteuse a été aperçue à l’arrière d’une puissante moto avec son ex. En revanche, les photos dévoilées dans Ici Paris justifient qu’il n’y a pas eu de gestes ambigus. Cependant, leur complicité semble évidente. Ils ont tout de même vécue ensemble depuis six ans. Ils se connaissent par cœur. Du coup, l’amitié a survécu à l’amour. Maxim Nucci est le fils de Johnny Hallyday et Thierry Neuvic. Pendant la crise sanitaire, Jenifer a évoqué des frictions avec son ex-compagnon.
Elle a choisie de passer les périodes de confinement ans les hauteurs d’Ajaccio. C’était le meilleur moment pour se confiner en famille. Toutefois, son ex-mari a du mal à garder le contact avec elle et leurs enfants.
A l’approche de la quarantaine, la maman de 3 enfants, prend son rôle de mère au sérieux. Reste à découvrir si le bébé est déjà en route.