Jenifer: gros imprévu avec Ambroise, une grossesse difficile pour 2022

Décidément, la chanteuse Jenifer doit actuellement faire face à un gros imprévu avec Ambroise. Retour sur cette grossesse difficile pour 2022…

Jenifer projetterait de goûter pour la quatrième fois aux goûts de la maternité. Malheureusement, cette grossesse risque de se compliquer en raison de son planning particulièrement chargé. La rédaction vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Jenifer: enceinte pour la quatrième fois

Il faut dire que l’emploi du temps est particulièrement chargé ces derniers temps pour Jenifer. Voilà qui risque fort bien de compliquer sa grossesse. En effet, outre la sortie de son dernier album, la jolie brune de 39 ans projette de réaliser une tournée pour partir à la rencontre de ses fans. Dans son numéro de ce mois d’avril, le magazine Public a fait part d’une nouvelle réjouissante.

Selon nos confrères, la célèbre coach de « The Voice » devrait très bientôt accoucher de son quatrième enfant. Une grossesse qui survient onze mois après la venue au monde de son benjamin, Juvanni. Toujours selon l’hebdomadaire, la chanteuse souhaite avoir un quatrième bébé à l’occasion de ses 40 ans.

La chanteuse rêve d’avoir ENFIN une fille !

Dans les colonnes de Public, une source anonyme proche du couple a confié : « Ils parlent d’ajouter un nouveau membre dans la famille avec Ambroise ». Toujours selon les confidences de cet intime, Jenifer désirerait une petite princesse. Comme le souligne la source : « Si Jen adore ses trois garçons, avoir une fille ne lui déplairait pas. Une aventure ultra-tentante pour la mère de famille qui est très complice avec sa propre mère.

Mais cette semaine, Télé Star ne revient pas sur cette grossesse de la jeune femme. Le magazine se penche plutôt sur un opus et une nouvelle tournée prévue pour cette année. Seulement, le projet de devenir mère risquerait d’être menacé par “de gros imprévus”. À titre informatif, le prochain opus a été enregistré à Londres avec la participation de musiciens “incroyables”, précise-t-elle sur Instagram. Nos meilleurs vœux à la future maman !