Jennifer Lopez en colère : cambriolée durant son mariage, elle hausse le ton contre l’un des invités !

Le deuxième mariage de Jennifer Lopez ne s’est pas vraiment passé comme prévu. La mariée soupçonne l’un de ses invités de lui avoir volé !

Le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck a été marqué par un imprévu. Furieuse d’avoir été volée durant le plus beau jour de sa vie, la chanteuse est sortie de ses gonds sur Instagram. Le point à travers cet article !

Jennifer Lopez pousse un gros coup de gueule !

Malheureusement pour Jennifer Lopez, son engagement avec Ben Affleck ne s’est pas passé comme elle l’avait prévu. Avant les échanges de vœux, des images ont fuité. Les paparazzis seraient-ils à l’origine de cette fuite ? Pour la mariée, il est clair qu’il s’agit d’un coup monté d’un de ses invités. Ce dernier aurait « profité » de son invitation pour échanger l’une de ses vidéos contre de l’argent à quelqu’un d’autre.

Sur Instagram, la principale intéressée souligne : « Cette vidéo a été prise sans mon autorisation. C’est aussi clair que ça ! », en description de la vidéo. L’artiste poursuit : « Toutes mes publications personnelles sont sur OnTheJLO dans le but de les partager avec ses fans. Cette vidéo a été volée sans autorisation et vendue contre de l’argent. Merci de prendre en compte ces informations ».

Un mariage qui suscite la polémique

En parallèle, tous les yeux sont braqués sur les deux mariés à la suite de leurs retrouvailles une vingtaine d’années après leur séparation. Le couple s’est dit oui pour la première fois à Las Vegas. À l’époque, la chanteuse s’était emballée : « Nous l’avons fait ! L’amour est magnifique et patient, patient de 20 ans. Nous avons pris notre envol pour Vegas et fait la queue pour avoir une licence (…) ».

À l’issue de ce premier mariage, les deux tourtereaux ont séjourné à Paris avant de s’engager officiellement. Mise à part cette vidéo volée, d’autres détails concernant le mariage ont créé le buzz. C’est notamment le cas de la robe de mariée ou encore les propos racistes liés aux esclaves.