Jennifer refuse de passer la nuit avec Eddy (MAPR) : cette séquence qui a été coupée au montage

© Voici

Dernièrement dans « Mariés au premier regard », Jennifer a refusé de passer la nuit avec Eddy. Ce dernier nous raconte ce qui s’est passé lors de cette séquence qui a été coupée au montage.

À la suite d’une fête particulièrement tendue dans « Mariés au premier regard », Jennifer a catégoriquement refusé de coucher dans le même lit qu’Eddy sur TF1. Et pour cause…

« Je vais mettre un mur de coussins… »

Décidément, les relations sont tendues entre Jennifer et Eddy en dépit de leur compatibilité estimée à 81 %. Lundi dernier, dans « Mariés au premier regard », la jeune femme a rencontré des difficultés à contrôler la situation après avoir dit oui à Eddy sur la première chaîne. Encore frustrée par la double vie menée par son ex-compagnon, la jeune mariée a fait preuve de réserves avec son nouveau partenaire le long de la réception.

Comme le souligne Eddy : « Elle fuit » avant de rappeler combien il craignait de ne pas être à la hauteur de Jennifer en raison de son physique. Pourtant cette dernière trouve que son mari est séduisant, mais aucun regard n’a été échangé entre les deux candidats au cours de leur bal d’ouverture.

Les choses ont empiré lorsqu’un proche du marié a confié que ce dernier aimait dormir dans le plus simple appareil au lit. Si le principal intéressé a promis de dormir vêtu au cours de la nuit de noces, sa femme a pris peur. « Ça m’a terrorisée (…). La nuit de noces, j’ose même pas imaginer, je vais mettre un mur de coussins », a-t-elle indiqué.

« Je ne m’attendais pas à ça… »

Si Jennifer a apprécié le fait que son mari confronte son père dans le but de le rassurer sur ce qui s’est passé, Jennifer a eu du mal à cacher ses angoisses avant d’aller dormir. Dans la salle de bain, la jeune femme a fait une crise de panique. Au dernier moment, elle s’est sentie incapable de partager le lit d’un autre homme. Elle avait peur qu’Eddy prenne mal la situation, ce qui fut effectivement le cas.

« Je ne m’attendais pas à ça », s’est-il indigné dans le numéro précédent. Ce qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. « Je n’irais pas dans le sofa pour ma propre fierté » (…). Je mérite de dormir dans le nid conjugal. J’ai flippé à ce moment-là, ça m’a blessé » poursuit-il devant les caméras de La Une, un brin vexé. Le jeune homme a ensuite quitté les lieux en claquant la porte. Ambiance…