Journée de la Femme Digitale

Le club exclusif des femmes digitales

Fédérer les femmes du secteur du numérique sur une seule journée, ce n’était pas assez. En 2016, La Journée de la Femme Digitale lance son club. 

Le JFD Club est né d’un constat, soulevé grâce à l’étude exclusive de la Journée de la Femme 2016 réalisée en partenariat avec Capgemini et la French Tech : 93% des femmes intérogées estimaient que le networking constituait une véritable opportunité de changer et faire évoluer sa carrière. 

Réseau de femmes exclusif, acteur de la promotion de l’entrepreneuriat, de l’intrapreunariat et de l’innovation au féminin, le #JFDClub,  espace unique de 300 m2 au cœur de Paris, est inauguré par Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat Chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, en 2017. 

Marrainé par Delphine Ernotte, PDG France Télévisions, le #JFDClub compte près de 400 membres et entend répondre aux demandes et besoins de ces femmes en leur donnant l’opportunité de se rencontrer, de partager des expériences, source de créativité et d’innovation.

L’objectif du club est de favoriser l’influence des femmes au sein des organisations, créer des rencontres entre grands groupes et start-up pour booster l’innovation, découvrir le potentiel économique et social du numérique. Il fonctionne toute l’année avec l’organisation de visites privées, événements exclusifs, avant-premières culturelles et avec comme point d’orgue et de rassemblement la Journée de la Femme Digitale.

Des personnalités renommées du digital sont invitées à chaque événement pour networker, échanger, mais surtout pour partager des expériences et créer un lien fort.

Parmi nos membres

Nos évènements

Devenir membre

Partenaires fondateurs du club