« J’irai au bout du monde pour toi… » : Karine Le Marchand fait une belle déclaration à Stéphane Plaza

© Voici

Karine Le Marchand a tenu à faire une importante déclaration à son fidèle ami, Stéphane Plaza, cette semaine. « J’irai au bout du monde pour toi »… Le point à travers cet article !

Jeudi dernier, Stéphane Plaza avait soufflé ses 52 bougies. L’occasion pour son acolyte, Karine Le Marchand de lui adresser quelques mots pleins de tendresse sur les réseaux sociaux.

Une amitié hors pair

Ils sont devenus inséparables au fil des années. Force est de constater que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ne ratent jamais la moindre occasion de se charrier. Il y a quelques mois, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a posté une photo de son fidèle collègue où il fait une découverte assez particulière. Dans la vidéo, la jolie brune fait semblant de travailler pendant que l’expert immobilier met la main sur des décorations de murs.

En vérité, l’animateur de 52 ans découvre des jouets pour adultes ! Alors qu’il fait semblant d’être surpris, sa consœur de M6 lui fait savoir qu’il s’agit de sa collection privée. « C’est ce qu’on appelle la liberté des femmes ! Le plaisir féminin, c’est primordial », souligne-t-elle. Cette dernière sait également faire preuve de tendresse avec son ami lorsqu’il le faut.

La tendre déclaration de Karine Le Marchand pour Stéphane Plaza

Jeudi dernier, alors que Stéphane Plaza fêtait ses 52 ans, Karine Le Marchand a tenu à lui faire une jolie déclaration sur la Toile. « Mon @stephaneplaza.off, tu as un an de plus aujourd’hui… des bêtises on en a commis et on en commettra davantage… tu m’a fait rire pour que je puisse remporter la victoire au tennis, tu vides mon bar pendant les vacances, mais tu ne me laisses jamais tomber », précise-t-elle dans son message.

L’animatrice enchaîne : « Tu m’as offert des fleurs lorsque j’étais malade et tu t’es toujours soucié de moi… tu es quelqu’un de formidable, talentueux et vrai. Tu veux toujours mon bonheur, j’irais au bout du monde pour toi… je t’aime mon Stéphane d’amour ». Voilà qui devrait faire plaisir au principal intéressé à qui l’on souhaite au passage un joyeux anniversaire !