De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Johnny Depp. Retour sur cette confession de Lily-Rose qui a récemment créé le malaise.
Johnny Depp serait mal dans sa peau à la suite de la sortie de sa fille Lily-Rose, née de son ancienne union avec Vanessa Paradis. La jeune femme a été laminée après avoir abordé son mal-être sur le fait d’être la « fille de… ». Le point à travers cet article !
Lily-Rose Depp met les points sur les ‘i’
A l’occasion d’un entretien mené par nos confrères d’Elle, Lily-Rose Depp a fait savoir qu’elle n’était pas pistonnée, contrairement aux rumeurs qui courent à son sujet. Comme elle le souligne dans les colonnes de l’hebdomadaire : « Le fait d’être la fille de…n’a exercé aucune influence dans mon succès professionnel ».
La fille du célèbre acteur poursuit : « Les gens ont des idées reçues sur votre profession et la manière dont vous êtes parvenus à ce stade. Je peux vous assurer que rien ne vous donnera une mission sauf si vous êtes doués pour cette mission ». Des confidences qui n’ont pas tardé à créer la polémique puisque la principale intéressée a rapidement essuyé les vives critiques sur les réseaux sociaux.
La jeune femme dézinguée par les internautes
Les internautes sont nombreux à avoir partager leur mécontentement à la suite de cette sortie de Lily-Rose Depp. Le malaise s’est également fait ressentir du côté de son père, Johnny Depp et de sa mère, Vanessa Paradis. Selon nos confrères de Public, le mannequin Vittoria Cerreti aurait également critiqué la jeune femme.
Cette-dernière aurait lâché : « C’est bon, on a compris le concept du ‘je travaille dur pour ça’ mais je souhaite savoir si tu as affronté mes cinq premières années de carrière, le fait d’être mis à l’écart, de ne pas être en mesure de s’offrir un bitte d’avion pour se retrouver aux côtés des siens, de voir un ‘fils de’ défiler devant toi, en sortant de sa voiture de luxe avec ses assistants qui s’occupent de sa santé psychologique ».