« Johnny était lâche » : retour sur les déclarations fracassantes de Laeticia Hallyday sur le Taulier

Au micro de RTL, Laeticia Hallyday s’est livrée sans filtre sur le caractère de son défunt mari, Johnny Hallyday qu’elle qualifie de « lâche »…

Le weekend dernier, Laeticia Hallyday a fait des confessions inattendues sur son regretté mari, Johnny Hallyday, emporté par un cancer en décembre 2017, à l’âge de 74 ans. Le point à travers cet article !

Laeticia Hallyday brise le silence sur le côté sombre de Johnny

Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle ces derniers temps, après la diffusion du reportage consacré à Johnny prévue pour ce 8 décembre sur M6. Dans ce documentaire, la jolie blonde revient sur le parcours du rocker et les nombreuses années qu’elle a passé à ses côtés jusqu’à ce que ce dernier rende son dernier souffle. En attendant, la veuve s’est livrée au micro de RTL.

« Lorsque j’ai fait sa connaissance, j’avais du mal à dire non. Il était incroyablement lucide parce qu’il avait souffert (…) », commence-t-elle par confier avant d’ajouter : « Il n’était pas du genre à accorder facilement sa confiance. C’est une personne de nature rancunière qui avait du mal à pardonner. Il était trahi ».

Une insuffisance de courage qui a eu des impacts conséquents sur Laeticia

« Son départ a fait que je devais faire face aux épreuves toute seule », souligne Laeticia Hallyday en évoquant le décès de son mari. « Il m’a légué un tas de problèmes qu’il n’a pas su contrôlés par lâcheté. Aujourd’hui, je n’ai plus de rancune », poursuit la mère de Jade et Joy. Si la jeune femme n’a pas livré davantage de précisions, les auditeurs estiment que ces confessions sont en lien avec les guerres d’héritage survenus en 2018.

La principale intéressée profite également de l’occasion pour évoquer les infidélités du chanteur. « Si je ne lui pardonnais pas, je perdais l’homme de ma vie, la personne qui m’est le plus cher au monde. Je suis parvenu à lui pardonner et je me suis remise en cause », a-t-elle conclu.