Johnny Hallyday : on vous présente son jardin secret, son patrimoine et sa luxueuse propriété de Pacific Palisades

© La meuse sud-info

Pour tous les fans de Johnny Hallyday qui se demandent ce qui est advenu du patrimoine de leur idole, cet article va vous intéresser !

De son vivant, Johnny Hallyday a eu un véritable coup de cœur pour les États-Unis. Tout naturellement, il a bâti un bel empire sur place. On vous propose aujourd’hui de découvrir davantage sur l’impressionnant patrimoine du mari de Laeticia Hallyday. Le point à travers cet article !

Johnny Hallyday : un grand amoureux de l’Amérique

L’immense villa de Pacific Palisades regorge de nombreux souvenirs pour les proches de Johnny Hallyday. À savoir, sa femme Laeticia et leurs filles adoptives Jade (17 ans) et Joy (13 ans). Depuis la tragique disparition du chanteur en 2017 suivie des guerres d’héritage, la veuve du Taulier a dû se rendre à l’évidence. Son époux lui a laissé une montagne de dettes en héritage.

Pour rembourser ses dettes, la mère de famille doit céder certains biens du rocker. Entre 2020 et 2021, la splendide villa est mise en vente sur le marché de l’immobilier, avec ses 1 000 m² habitables et son immense jardin. Rappelons que c’est dans cette maison que les filles de Laetitia et Johnny ont grandi. Avec ces nombreuses chambres, cette propriété offre de multiples ambiances, adaptées à tous les goûts.

Le père de David Hallyday disposait d’ailleurs de sa propre salle de remise en forme et d’un sauna privé. La maison est également équipée d’une magnifique cave à vin indépendante. Nul doute que l’interprète de « Laura » y passait beaucoup de temps pour se dépayser. Les enfants quant à eux trouvent confort et plaisir au sein de la salle de cinéma et ses 18 sièges.

Laeticia refait sa vie dans les bras d’un autre homme

Avec les nombreuses dettes de son mari, Laetitia Hallyday a dû débourser près de 17 000 € chaque année. Et pourtant, la jolie blonde n’habitait pas toute l’année dans cette maison. À cela s’ajoutent divers frais liés au gardiennage et à l’entretien de la villa. En cédant la maison, la veuve enlève finalement une grosse épingle du pied ! De plus, la somme encaissée lui permet de s’acquitter de ses dettes.

Aujourd’hui, la jolie blonde a décidé de partager sa vie avec Jalil Lespert. Les deux tourtereaux filent d’ailleurs le parfait amour ensemble. Ce qui a au départ créé le bad buzz notamment chez les fans du Taulier qui estiment qu’elle a tourné la page un peu trop vite.